ODR Home By SFR jusque 100€ remboursés

Jeje_stp
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

client SFR Mobile+internet depuis 20 ans, j'ai souscrit le 26 août à l'offre Home By SFR, sachant que SFR rembourse soit-disant 100€ sur l'achat du pack de surveillance à distance (valeur 149€).

 

Cette ODR était valable du 17/08/2016 au 03/10/2016 inclus :

https://www.sfr.odr.fr/categories/sfr_internet-foyer/offers/2540#sfrclicid=T_sfr-odr_Offres_Internet...

 

J'ai participé en ligne à l'ODR (en téléchargeant les factures demandées) et j'ai reçu un mail accusant réception de ma participation le 2 septembre :

"Cher Monsieur ...,

Nous vous remercions de votre participation à l'offre de remboursement ODR Home By SFR N°19442. Elle va à présent être traitée par nos services dans les meilleurs délais.

Si votre participation est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement dans un délai maximum de 3 semaines.

Si votre participation est non-conforme, vous recevrez un e-mail vous précisant le motif de non-conformité."

 

Information confirmée lorsque je me connecte au site SFR.ODR et que je rentre mon numéro de ligne fixe (voir capture jointe).

 

N'ayant toujours pas reçu de remboursement 5 semaines après, je contacte par mail SFR.ODR (le 11/10) et 9 jours plus tard, je reçois cette réponse assez surprenante :

"Nous n'avons pas reçu de demande de participation vous concernant .Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter au 0821 36 46 56."

 

D'où mon interrogation légitime : me prend-on pour un [c]on?

 

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourrait débloquer cette situation...

Cdlt.

Jérôme

Capture.JPG
2 RÉPONSES 2
jplc56420
Contributeur Loisir
Bonsoir
Je pense que le mieux est de les appeler.
Jean-Pierre
Jeje_stp
Contributeur en Herbe

C'est ce que j'ai fait effectivement, et ils recherchent les éléments que j'ai transmis en ligne car je n'apparais plus dans leur système...

J'attends donc qu'ils me rappellent pour me dire ce qu'il en est.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus