Nouvelle version site mobile

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour, La communauté Home by sfr

 

Depuis quelques jours une nouvelle version du site mobile est disponible.

 

Quelques captures du nouveau site mobile qui à les même fonctionnalité que sur la version PC. (web responsive)

 

20180605_105048.png 20180605_105226.png

 

 20180605_105336.png Screenshot_20180605-113241.jpg

 

            Accéder au menu en haut à droite    Screenshot_20180605-111905.jpg

 

      20180605_105414.png

Un problème sur le service signaler le depuis ce menu.

Je vous laisse découvrir depuis le site https://home.sfr.fr les autres catégories qui correspond mieux sur l'utilisation de la version mobile en complément des applications mobile.

 

Un avis sur cette nouvelle version du site,  laisser un commentaire après ce post.

Boris

                                                                                                                                                                                                                                 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

2 RÉPONSES 2
beauchene
Contributeur Loisir

Bonjour.
Il n'y a aucune nouvelle version de Home By SFR sur le play Store de Google pour Android.
Merci d'indiquer un lien de téléchargement.
Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour beauchene,


Il est possible, comme le précise Boris, qu'il s'agisse d'une nouvelle version du site Internet de Home by SFR maintenant adaptée à la consultation avec un navigateur Internet sur un téléphone mobile ou sur une tablette et pas d'une nouvelle version de l'application.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus