Question résolue

Nombres d'accessoires supportés

beauchene
Contributeur Loisir

Bonjour.

Je cherche, avec précision, le nombre d'accessoires qui peuvent être supportés par la centrale.
En allant sur la page foire aux questions il existe deux réponses qui sont contradictoires :

Question / Réponse 1 :
Combien d'accessoires au maximum puis-je connecter ?
Ci-après la liste des équipements qui peuvent être associés à votre système Home by SFR :
- 4 caméras Home by SFR.
- 32 accessoires dont 14 détecteurs d'intrusion (détecteur de mouvement ou détecteurs d'ouverture).
- Le nombre de commande de volets n'est pas limité.
- Un Hub Philips Hue pour piloter des ampoules Philips Hue depuis votre système Home.
- Un compte Netatmo pour utiliser une centrale Netatmo et ses satellites.

Question / Réponse 2 :
Combien puis-je installer de caméra ? Y a-t-il un nombre limité de capteurs pouvant être associés ?
Home by SFR vous permet de gérer jusqu’à 4 caméras et 32 accessoires, dont 14 détecteurs d’intrusion (sirène, détecteur de fumée, détecteur de mouvement)

Dans l'une des réponses les sirénes et les détecteur de fumée sont considérés comme des détecteur d'intrusion et entre donc dans le total des 14 détecteurs alors que dans l'autre réponse ce n'est pas le cas.

Merci de m'indiquer quelle réponse est la bonne.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

C'est la première réponse qui est la bonne : 32 accessoires dont 14 détecteurs d'intrusion (détecteur de mouvement ou détecteur d'ouverture).

 

Juste une petite précision concernant les sirènes. Nous vous conseillons de ne pas mettre plus de 2 sirènes sur votre système pour éviter des temps de latence trop longs pour l'exécution de certaines commandes (comme l'activation ou la désactivation).

 

Nous avons corrigé la deuxième réponse dans nos FAQ. Merci de votre retour.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

C'est la première réponse qui est la bonne : 32 accessoires dont 14 détecteurs d'intrusion (détecteur de mouvement ou détecteur d'ouverture).

 

Juste une petite précision concernant les sirènes. Nous vous conseillons de ne pas mettre plus de 2 sirènes sur votre système pour éviter des temps de latence trop longs pour l'exécution de certaines commandes (comme l'activation ou la désactivation).

 

Nous avons corrigé la deuxième réponse dans nos FAQ. Merci de votre retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus