Question résolue

Mauvaise heure sur les serveurs

beauchene
Contributeur Loisir

Bonjour.

Depuis ce matin tout ce qui remonte de la centrale comporte une heure erronée.
Exemple : Depuis des années j'ai planifié quotidiennement la fin du créneau de détection personnalisée à 08h00. Je n'ai jamais rencontré de problème. Or ce matin la detection personnalisée s'est arrétée à 07h21.
Autre problème j'ai été informé par SMS qu'un détecteur ne communiquait plus avec la centrale. Dans le message du SMS l'heure indiquée est 12h56 alors qu'il n'était que 12h12.
Il serait donc souhaitable qu'un administrateur système vérifie l'heure sur les serveurs afin de remédier à cette anomalie.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
beauchene
Contributeur Loisir

Bonsoir.

Effectivement, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @beauchene

Merci pour cette remontée même constat.
, @xyzèèè_çà
Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

mouss70
Visiteur

Bonjour 

Même soucis depuis lundi

Bonne Journée

boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,
Y à t- il eu du mieux ?
Pour ma part les messages sms sont maintenant à l'heure voir planning.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Réponse approuvée par l'auteur de la question
beauchene
Contributeur Loisir

Bonsoir.

Effectivement, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus