- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma centrale Home by SFR ne se connecte plus qu'en mode clé 3G
03/10/2019 10h58
Bonjour,
Depuis quelque temps, ma centre Home by SFR ne se connecte plus qu'avec la clé 3G.
J'ai tenté de changer de port Internet sur la box ou sur la centrale mais rien n'y fait
J'ai aussi essayé de retirer la clé 3G puis de rester la BOX et la centrale, j'ai changer de cable ehternet et de ports à nouveau, mais impossible de se connecter en ethernet, on dirait que la centrale ne communique plus avec la box, même les Leds de connexion ne s'allument plus sur la box sur le port sur lequel je connecte la centrale.
Ma première question, est ce grave de toujours rester conneté avec la clé de backup 3G, je ne voudrais pas qu'on me facture ceci ?
Ma deuxième question, avec vous déjà eu ce soucis, et avez vous une solution ?
Merci d'avnce
Mick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Il suffit d'aller sur ce site https://home.sfr.fr/login? avec login et mot de passe de votre compte home et vous trouverez un numéro de téléphone gratuit pour avoir le SAV
Lionel