utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui c'est revenu ça y est ouf !

 

Bonne soirée à tous 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, voilà un groupe qui s'entend merveilleusement bien avec les sites de pokers et qui mérite de fermer autant que toutes les rooms car volent des clients, mensonges... pourtant ils sont payés tous les mois et depuis plusieurs années...!

C'est inadmissible tout ce qu'ils se permettent jusqu'à jouer avec l'identité de leurs clients, et même de les empêcher avec l'adresse i.p. de faire ce qu'ils veulent...!

Mais que fait la justice, où est elle...?

Vous voulez jouer? Je suis là, bon courage!

 

 

Micheleal6595
Visiteur

SFR n'existe plus !!! me suis faite avoir en beauté  dans une boutique affichant leur Sigle !!! ??? mais ne sont pas SFR ??? L'Afrique reprend tout et ils u font leurs lois !!!*** En paie les frais !!! On supprimé mon compte Mobile de SFR pour NRJ et en applicant leur Tarif *** Ai du annuler mon départ en vacances !!!  et trop fatiguée à 81ans pour porter plainte!!!ça se passe dans le 75020 Paris rue des Pyrénées !!!***


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir

En rentrant ce soir j'ai constaté que ma planification n'avait pas fonctionné.

L'appli mobile iOS et le site web http://home.sfr.fr/ sont inaccessibles

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

=> problème général ?

Merci


 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé Je suis un peu interloquée par vos propos. 

Il me semble qu'ils n'ont pas de lien avec la problématique présentée dans cette conversation.

 

Si vous souhaitez échanger, vous pouvez me contacter par Message Privé. 

Vous avez également la possibilité de créer votre propre conversation dans la rubrique adéquate.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Par contre, quelle est la raison de la panne du 28 juin ?
Parce qu'effectivement la réponse de Bientotlafin ne veut rien dire, mais nous autres attendons une réponse sur la panne en question...
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai pris bonne note de vos attentes et reviens vers vous dès que j'ai une réponse de la part du service concerné. 

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Un incident majeur sur le réseau SFR a affecté le service Home by SFR le 28/07/17 pendant plusieurs heures.

Pendant cet incident, l’accès à distance au service et l’envoi d’alertes étaient indisponibles, depuis les mobiles ou depuis un ordinateur. Le service continuait cependant à fonctionner localement.

Le fonctionnement normal a été rétabli progressivement entre 22h et 22h30.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @xyzèèè_çà et merci de votre réponse.

 

N'aurait-il pas été judicieux d'envoyer un texto aux abonnés lors de la coupure et lors du rétablissement du service ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@xyzèèè_çà a écrit :

Un incident majeur sur le réseau SFR a affecté le service Home by SFR le 28/07/17 pendant plusieurs heures.

 

 


Bonjour @xyzèèè_çà

 

Je reviens sur ce fil juste pour avoir si possible plus de précisions.

J'ai eu oui dire que "cet incident majeur" était du en fait à une Cyber Attaque....

Est-ce vrai?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus