Question résolue

Le site home.sfr.fr inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

En rentrant ce soir j'ai constaté que ma planification n'avait pas fonctionné.

L'appli mobile iOS et le site web http://home.sfr.fr/ sont inaccessibles

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

=> problème général ?

Merci

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

C'est revenu !!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

yes cool 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Un incident majeur sur le réseau SFR a affecté le service Home by SFR le 28/07/17 pendant plusieurs heures.

Pendant cet incident, l’accès à distance au service et l’envoi d’alertes étaient indisponibles, depuis les mobiles ou depuis un ordinateur. Le service continuait cependant à fonctionner localement.

Le fonctionnement normal a été rétabli progressivement entre 22h et 22h30.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse]

18 RÉPONSES 18
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir guiya,

 

Je pense que c'est général en effet.

Rien ne fonctionne, PC et applis.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme malheureusement que Home by SFR est HS depuis 15h30 aujourd'hui,il manque un voyant sur ma centrale et le site ne fonctionne plus...Génial!

 

Bref plus rien ne fonctionne,espérons que ce soit passager ... !

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

pourvu que ça ne soit pas la derniere cyber attaque mondiale !

 

ping home.sfr.fr

PING home.sd-sfr.fr (109.3.37.55): 56 data bytes

Request timeout for icmp_seq 0

Request timeout for icmp_seq 1

 

site qui ne répond pas au ping , certainement normal  

 

https://home.sfr.fr/login  = KO sous chrome , safari etc 

 

Ce site est inaccessible

home.sfr.fr a mis trop de temps à répondre.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem du coup j ai annulé toute mes soirée pour ne pas laisser ma maison sans surveillance.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem et déconnexion de plusieurs éléments...
C'est rassurant...
utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet... 

Le plus gênant c'est de n'avoir aucune communication de la part de SFR : réponse sur ce forum, sms ou autre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mmhh à peine surprenant de la part de SFR. En espérant que ce ne soit pas une attaque, c'est la mode en ce moment.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

C'est revenu !!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

yes cool 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus