nozvad
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé

 

Je viens de refaire un essai c'est encore différent : toujours centrale hors connexions depuis environ 16 h (c'est prévu 48h) , detection activée via telecommande, ouverture de porte ==>

Cette fois message vocal "Votre presence....", SMS et mail mais alors que dans le SMS il est dit "... et votre sirène a sonnée..." comme j'étais présent je peux assurer que la sirène n'a vraiment pas sonnée !!

Cordialement.

 

P.S.: Cette fois je ne me plains pas de trop car pour moi l'important c'est dêtre averti et cela a été le cas

 

nozvad
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé

 

Je continue :

 

Comme la sirène n'avait pas sonnée j'avais bien entendu oublié de désactiver l'alarme !!

 

Du coup 1/2 heure àprès en ouvrant la porte à nouveau : message vocal, puis sirène qui sonne !!

Mais cette fois pas de SMS ni de mail !

 

Pas très clair tout ça  !

 

Cordialement.

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai fait 3 autres essais.

 

Message vocal + Sirène mais pas de SMS !!

 

Alors je crois que j'ai vu comment fonctionne ce système en cas de coupure de courant.

 

Ca aurait été bien que d'autres utilisateurs qui ont le temps et qui sont à la maison puissent simuler cette coupure de courant et faire les mêmes tests pour voir s'ils arrivent aux mêmes conclusions.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre probléme me rappelle un probléme que j'avais signalé sur ce post : https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/HOME-BY-SFR-et-batterie-de-secour/td-p/1517244

Ce qui est sur c'est que la siréne doit sonné.

 

Cordialement.

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé, merci beaucoup je vais aller rendre visite à ce "post".

Cordialement.

nozvad
Contributeur en Herbe

texte "posté" dans "Bienvenue"

Bonjour @Xaveny, merci.

 

Merci aussi d'avoir transmis un message à @boriswap mais apparemment il n'a pas pris en compte mon "post" car je l'ai connu plus prompt à répondre il y a quelques années et oui ça commence à faire un bout de temps que je suis client via mon abonnement premium et en 2012-2013 nous avions échangés.

Je vois que ça n'a pas beaucoup changé ce sont les clients qui testent et qui donnent les indications aux autres mais à voir les nombreux "posts" difficile de compter sur le service client !!

 

Peut-être est-ce aussi le fait que j'ai critiqué un peu ce service que la "team" ou les "membres d'honneur" ne viennent pas beaucoup à mon secours.

 

Dommage car je crois que depuis toutes ces années je ne vous ai pas beaucoup casser les pieds et que le système me satisfaisait tant que je me suis pas amusé à tester son bon fonctionnement lors d'une coupure de courant.

 

En mode veille, la sirène sonne ou sonne pas c'est suivant, mais en tout cas pratiquement jamais de SMS ça c'est plus grave pour une alarme digne de ce nom !

 

Parfois je me demande si c'est une petite niche que vous entretenez comme cela à la bonne franquette et que vous n'avez pas envie d'investir plus dans ce produit.

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus