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Tenez nous informée
Sûrement un problème technique.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Bonjour Vernaculaire,
Les deux premiers envois ne précisait pas que c'était à mon attention 😉
On a regardé votre compte SFR et effectivement il est OK.
Peut-être un bug alors ...
Est-il possible que vous essayiez de nouveau après vous être déconnecté de SFR. Ensuite retournez sur la boutique Home by SFR, sélectionner le pack souhaité et cliquer sur "
Client SFR identifiez-vous pour bénéficier de votre réduction de 50%"
Vous devriez voir apparaître la réduction.
Cdt
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Bonjour,
Le service client dispose de canevas particuliers pour le traitement des tickets clients et de certaines règles de priorisation.
Probable que le niveau d'information qu'il y avait dans les premiers mails n'était pas suffisant pour ques les conseillers qui traitent le niveau 1 puissent le prendre en comtpe.
Boris est un passionné et il n'a pas de prime sur le nombre de packs vendus 🙂
On attend votre retour sur l'essai de souscription !
Cdt
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Non je ne touche pas de prime mais j'essaye de faire connaître le système à de nombreuses personnes qui souhaite avoir la sécurité et la domotique chez eux.
Surtout il y à de bonne promo.
Après il y à le système de parrainage qui permet d'avoir des accessoires home à prix réduit .
Et ce qui me tient le plus c'est que je suis bêta testeur et je connais le service depuis le début.
En tout cas un grand merci pour la présence de jmladomo.
Ps: Reçu ma commande 🙂
Boris
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Bonjour,
Ancien compte neuf, peut-être que le compte est formaté différemment et qu'on ne lit pas l'option au bon endroit.
Je vous envoie un code applicable pour bénéficier des 50% de réduction pendant 1 an.
Cdt
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19/04/2015 17h22
Je me permet de revenir sur le sujet car mon post es passer a l'as je pense. Esque quelq'un peu m'aider? (au hasard jmladomo)
Cordialement
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Bonjour Mactofou,
On a remonté le problème au service qui gère les ODR.
On attends de savoir s'ils sont en mesure de faire un rattrapage.
Vous avez conservé une copie des pièces du dossier ?
Cdt
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19/04/2015 20h09
Mais j'ai toujours la boîte de la sirène (sans le code barre)! J'ai la facture d'achat.
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Boris
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