boriswap
Client Top Contributeur
Merci de votre retour vous aurez une réponse au plus vite.

Tenez nous informée

Sûrement un problème technique.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour Vernaculaire,

 

Les deux premiers envois ne précisait pas que c'était à mon attention 😉

 

On a regardé votre compte SFR et effectivement il est OK.

Peut-être un bug alors ...

 

Est-il possible que vous essayiez de nouveau après vous être déconnecté de SFR. Ensuite retournez sur la boutique Home by SFR, sélectionner le pack souhaité et cliquer sur "
Client SFR identifiez-vous pour bénéficier de votre réduction de 50%"

 

Vous devriez voir apparaître la réduction.

 

Cdt

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le service client  dispose de canevas particuliers pour le traitement des tickets clients et de certaines règles de priorisation.

Probable que le niveau d'information qu'il y avait dans les premiers mails n'était pas suffisant pour ques les conseillers qui traitent le niveau 1 puissent le prendre en comtpe.

 

Boris est un passionné et il n'a pas de prime sur le nombre de packs vendus 🙂

 

On attend votre retour sur l'essai de souscription !

 

Cdt

 

 

 

 

 

boriswap
Client Top Contributeur
Merci de votre retour d'information et je pense que le problème de réduction est lier à votre problème d'identification.

Non je ne touche pas de prime mais j'essaye de faire connaître le système à de nombreuses personnes qui souhaite avoir la sécurité et la domotique chez eux.

Surtout il y à de bonne promo.

Après il y à le système de parrainage qui permet d'avoir des accessoires home à prix réduit .

Et ce qui me tient le plus c'est que je suis bêta testeur et je connais le service depuis le début.

En tout cas un grand merci pour la présence de jmladomo.

Ps: Reçu ma commande 🙂

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ancien compte neuf, peut-être que le compte est formaté différemment et qu'on ne lit pas l'option au bon endroit.

Je vous envoie un code applicable pour bénéficier des 50% de réduction pendant 1 an.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me permet de revenir sur le sujet car mon post es passer a l'as je pense. Esque quelq'un peu m'aider? (au hasard jmladomo)

 

Cordialement

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour Mactofou,

 

On a remonté le problème au service qui gère les ODR.

On attends de savoir s'ils sont en mesure de faire un rattrapage.

Vous avez conservé une copie des pièces du dossier ?

 

Cdt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non malheureusement !!! J'espère que le probleme va être régler car 100e c'est pas rien. 😔
Mais j'ai toujours la boîte de la sirène (sans le code barre)! J'ai la facture d'achat.
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Depuis juin 2015 il n'y a plus que le modèle à bords carrés qui est commercialisé.

 

Cdt

boriswap
Client Top Contributeur
Juin 2014 Jmladomo voulait dire 🙂

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus