- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INCOMPETENCES HOT LINE SFR
Je viens de passer ma soirée de 19H à 21H50 avec la hotline home et le 1023 les deux ce renvoyent la balle et moi aucun resultat
la centre home est deconnecté d'internet depuis ce matin et fonctionne uniquement en 3G
le hotline de home dit que c'est un problème sur ma box, et le 1023 repond que la box à aucun problème
JE PENSE QUE MESSIEURS ET MEDAME VOUS ME PRENNEZ POUR UN **bleep** 3 heures au tel et aucun resultat
LA SOLUTION EST SIMPLE, il faut changer la centrale HOME
Merci de trouver une solution car ras le bol de SFR
soucis de connection wifi (fibre optique)
soucis de télévision
soucis pour l'alarme
........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Juste un simple reset de la centrale suffira.
Une mine de crayon suffit pour appuyer sur le bouton reset.
Aucun paramétrage ne sera perdu.
Je pense qu'elle à pas du rebasculer en mode normal.
Bonne journée
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel test avez vous fait sur la centrale ?
Si elle s'avère effectivement défectueuse, et qu'elle est encore sous garantie, il faut demander un SAV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2016 07h50
Les choses ont bien changé sur la hotline, avant je parlais à des informaticiens, maintenant je suis reçu sur des hotlines "exotiques" qui ne semblent pas avoir les mêmes compétences (sans parler de la même langue). SFRbyDrahi quoi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOnjour.
Même constat, sait tu à tout hasard comment accéder à la hot line niv 2 sans passer par le niv 1 ?
Ciao
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tieno512
Vous avez posté dans un sujet datant de 2016. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée.