INCOMPETENCES HOT LINE SFR

ALAIINC
Visiteur

Je viens de passer ma soirée de 19H à 21H50 avec la hotline home et le 1023 les deux ce renvoyent la balle et moi aucun resultat

 

la centre home est deconnecté d'internet depuis ce matin et fonctionne uniquement en 3G

 

le hotline de home dit que c'est un problème sur ma box, et le 1023 repond que la box à aucun problème

 

JE PENSE QUE MESSIEURS ET MEDAME VOUS ME PRENNEZ POUR UN **bleep**  3 heures au tel et aucun resultat

 

LA SOLUTION EST SIMPLE, il faut changer la centrale HOME

 

 

Merci de trouver une solution car ras le bol de SFR

 

soucis de connection wifi  (fibre optique)

soucis de télévision

soucis pour l'alarme

 

........

 

 

 

5 RÉPONSES 5
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Juste un simple reset de la centrale suffira.
Une mine de crayon suffit pour appuyer sur le bouton reset.
Aucun paramétrage ne sera perdu.

Je pense qu'elle à pas du rebasculer en mode normal.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Quel test avez vous fait sur la centrale ?

Si elle s'avère effectivement défectueuse, et qu'elle est encore sous garantie, il faut demander un SAV.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les choses ont bien changé sur la hotline, avant je parlais à des informaticiens, maintenant je suis reçu sur des hotlines "exotiques" qui ne semblent pas avoir les mêmes compétences (sans parler de la même langue). SFRbyDrahi quoi...

tieno512
Visiteur

BOnjour.

Même constat, sait tu à tout hasard comment accéder à la hot line niv 2 sans passer par le niv 1 ?

Ciao

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tieno512 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2016. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus