IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A HOME BY SFR

japandemon
Contributeur en Herbe

BONJOUR

 

Nous rentrons chez nous et la impossible de nous connecter a notre application home by sfr de merda c est régulier en ce moment sauf la c est le ponpon l identifiant ou mot de passe incorrecte sur les deux tel

on rentre l alarme cris bien sur on reçoit bien le mail et le message de l aplis je fait demande de mot de passe et la impossible

que faire avant de passer votre alarme par la fenêtre en ce moment y a rien qui marche sans compte la télécommande qui même après avoir changer la piles marche seulement une semaine

 

cordialement

dumonceaudamien

2 RÉPONSES 2
japandemon
Contributeur en Herbe

voila comme dabitude 1 h apres tout remarche

 

une explication merci ??

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Il y a deux points:

 

- Concernant la télécommande, si elle ne tient qu'une semaine avec une pile neuve, il faut contacter le service client, demander un SAV et suivre la procédure.

 

- Pour le problème de login, ce n'est pas effectivement pas normal et trés déplaisant! Et je n'ai pas d'idée de la cause.

J'espere que ca ne se reproduira pas, dans le cas contraire, essayez également de vous connecter sur sfr.fr pour voir si ca fonctionne. Ensuite contactez le service client avec votre login, les différents test de connexion (mobile, web,sfr.fr..) en spécifiant les horaires ou la connexion ne marchait pas.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus