- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A HOME BY SFR
BONJOUR
Nous rentrons chez nous et la impossible de nous connecter a notre application home by sfr de merda c est régulier en ce moment sauf la c est le ponpon l identifiant ou mot de passe incorrecte sur les deux tel
on rentre l alarme cris bien sur on reçoit bien le mail et le message de l aplis je fait demande de mot de passe et la impossible
que faire avant de passer votre alarme par la fenêtre en ce moment y a rien qui marche sans compte la télécommande qui même après avoir changer la piles marche seulement une semaine
cordialement
dumonceaudamien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voila comme dabitude 1 h apres tout remarche
une explication merci ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a deux points:
- Concernant la télécommande, si elle ne tient qu'une semaine avec une pile neuve, il faut contacter le service client, demander un SAV et suivre la procédure.
- Pour le problème de login, ce n'est pas effectivement pas normal et trés déplaisant! Et je n'ai pas d'idée de la cause.
J'espere que ca ne se reproduira pas, dans le cas contraire, essayez également de vous connecter sur sfr.fr pour voir si ca fonctionne. Ensuite contactez le service client avec votre login, les différents test de connexion (mobile, web,sfr.fr..) en spécifiant les horaires ou la connexion ne marchait pas.