utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Patriiick,

Tout d'abord merci de votre réponse.

On peut donc espérer et rester confiant.

Après tout, SFR avait bien annoncé la sortie de l'application SFR TV pour la console Xbox One (mais pas pour la console Xbox 360) de Microsoft.

C'était en novembre ... 2013 ! Smiley MDR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Comme le signale Boris dans un autre fil de discussion, Home by SFR continue d'avancer avec la nouvelle version de son site mobile qui va ravir celles et ceux qui n'utilisent pas l'application Home by SFR sur leur smartphone.


Néanmoins, cela fait six mois que Patriiick nous a annoncé qu'il lui avait été répondu que « SFR Home est en train d'étudier la possibilité de cet interfacage » avec les enceintes connectées Google Home (et donc avec l'assistant Google Assistant).
Les études ont-elles avancé ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?


De plus, une partie de la gamme des enceintes connectées Echo d'Amazon avec l'assistant Alexa est sortie aujourd'hui 06/06/2018 en France (et disponible le 13/06/2018).
La compatibilité de la solution Home by SFR avec l'Echo est-elle étudiée, envisagée voire prévue ?


Enfin, l'enceinte connectée HomePod d'Apple avec l'assistant Siri est censée sortir en France le 18/06/2018.
La compatibilité de la solution Home by SFR avec la HomePod est-elle étudiée, envisagée voire prévue ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Pas de nouvelles alors que certains modèles des enceintes Echo d'Amazon sont maintenant disponibles en France et tandis que, entre autres, l'écosystème Sowee d'EDF annonçait dès le 13/06 sa compatibilité avec l'assistant Alexa d'Amazon (et ce sans même avoir besoin d'être propriétaire d'une enceinte Echo d'Amazon).

 

hlarroque1
Visiteur

je viens d'acheter une enceinte Google home : impossible de la raccorder à ma box SFR, je ne m'attendais pas du tout à ce problème. Je vais aller voir comment ça se passe avec les autres FAI.

 

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Quel problème rencontrez vous avec cette enceinte connectée?
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

hlarroque1
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrivais pas à connecter mon enceinte Google home à ma box SFR, et certains messages que je lisais sur les forums me laissaient craindre une incompatibilité technique.

En réalité, non, le problème ne venais pas de là : il suffisait que je me connecte via mon compte Google.

J'ai laissé un message ce matin sur le Chat technique SFR pour dire que mon problème était résolu, et que je regrettais d'avoir mobilisé inutilement l'attention du service technique...

Merci d'avoir réagi à ma demande de contact, c'est OK pour cette fois.

A une prochaine peut-être...

Cordialement

Hervé Larroque

 

ced1632
Contributeur Loisir
Bonjour hlarroque1

J’aimerai savoir si vous pouvez piloter home by sfr depuis Google Home?

Merci d’avance
hlarroque1
Visiteur
Oui, j'ai pu me connecter. Prochaine étape: l'utilisation de la centrale domotique Vera Edge
hlarroque1
Visiteur

Précision : j'ai pu me connecter à ma box SFR. Je n'ai pas pris l'abonnement Home by SFR. Je me tourne vers une formule domotique sans abonnement...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

hlarroque1, vous vous êtes vraiment connecté en local sur la centrale? sans passer par le site home.sfr.fr. Cela fait 2 ans que j'essaye ... s'il vous plait, pouvez-vous m'expliquer votre démarche? Capture de paquets?

 

Merci par avance,

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus