utilisateur_supprimé
Non applicable

non la personne en question parlait de son modem SFR, elle n'a pas l'offre Home by SFR.

bluemike
Visiteur
Je viens de recevoir le mail de compatibilité avec Alexa. C'est une excellente nouvelle! Quelles sont les informations? Où? Quand? Comment?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de recevoir un mail de SFR mais aucune explication...

 

unnamed.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon j'ai réussi à parler à ma prise commandée SHR Home (Legrand) c'est déjà ça je peut allumer mon radiateur électrique et l'éteindre. Mais pas compris comment on peut activer ou désactiver l'alarme par exemple.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bluemike,

En ce qui concerne l'assistant Alexa, il est évoqué ici et ici.


La " skill " Home by SFR pour la gamme d'enceintes connectées Echo d'Amazon équipées de l'assistant vocal Alexa peut être activée ici.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Boujour patrickemin,


En ce qui concerne l'assistant Google Assistant, il est évoqué ici.


La " skill " Home by SFR pour - entre autres - la gamme d'enceintes connectées Google Home de Google équipées de l'assistant vocal Google Assistant peut être intégrée ici mais je pense que vous l'avez compris.

 

bluemike
Visiteur

Merci d'avoir proposé cette possibilité!

 

Vous allez vous dire qu'on me donne une main et que je veux un bras mais est-ce que la possibilité de contrôler les volets est envisagé?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bluemike,

Il me semble, si j'ai bien lu, que l'image publiée un peu plus haut ici par patrickemin indique en bas la mention :

« Bientôt disponible : le contrôle de vos scénarios ainsi que les commandes de vos volets Legrand »

bluemike
Visiteur

Tout à fait!

 

Il ne reste plus qu'à attendre une date?

 

Pour le fonctionnement, quelqu'un qui bosse sur le développement du système peut-il me dire si "ALEXA" se connectera directement aux commandes des volets ou s'il y aura nécessairement besoin de passer par la clé Legrand?

Cela joue beaucoup à mon niveau car la clé Legrand présente quelques défauts que je souhaiterais écarter si la connexion se fait "ECHO DOT" à commandes des volets.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Il me semble, si j'ai bien lu, que l'image publiée un peu plus haut ici par patrickemin indique en bas la mention :

« Bientôt disponible : le contrôle de vos scénarios ainsi que les commandes de vos volets Legrand »


Bonsoir à tous.

 

et ... la sécurité la dedans ? ? ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus