Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 8

Solution approuvée

[ Home by SFR ] clé 3G non détectée

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je m'aperçois aujourd'hui que ma centrale Home By SFR ne détecte plus ma clé 3G. En ouvrant la centrale, j'ai déconnecté/reconnecté la clé (qui clignote de temps en temps), redémarré le minihub puis redémarré la central .... et j'ai toujours le même  état indiqué par la centrale : clé 3G non détectée.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci de vos réponses éclairées

 

--

stef

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11647

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2112

Réponse(s) acceptée(s) : 1018

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Bonsoir,

Quel est l'emplacement de la clef 3G dans la centrale ?

@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 8

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Bonsoir,

 

Etant donné que j'ai mis le minihub dans la centrale, je n'ai qu'un seul port de disponible.

 

--

stef

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11647

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2112

Réponse(s) acceptée(s) : 1018

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Quand vous la brancher quel est la couleur du voyant de la clef 3G ?

@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 8

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Le voyant clignote deux ou trois fois .... s'arrête ... puis recommence périodiquement

 

--

stef

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 8

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Heu .... désolé .. il clignote en vert

 

--

stef

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11647

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2112

Réponse(s) acceptée(s) : 1018

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Donc elle fonctionne si c'est vert c'est quel se connecte en EDGE.

Depuis le site Home by SFR il y à un délais de MAJ sur le statut de la clef 3G...

Faite un test , débrancher le câble ethernet de la centrale Home puis regarder dans l'historique si c'est marquer connexion en cours sur réseau mobile...

@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 194

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

[ modifié ]

Bonjour"Stef28"

 

Pour retrouver votre clef 3G "reconnue par votre centrale " il faut réinitialiser votre centrale .

 

Appuyez simultanement pendant environ 5 secondes sur le coté de votre centrale :

 

-le bouton connect

-le bouton "reset" au dessus (à l'aide d'un trombone )

 

Attendre queques minutes afin que le processus se déroule......

 

Bon Lundi !

 

JMP 

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 194

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Bonjour !

 

Je suppose que la mention "Réponse Approuvée par l'auteur du sujet" à été l'action de "Stef28" ?

Cette façon de dire aux personnes qui ont participés à résoudre un problème est moderne "certe", mais un petit "post" pour remercier les personnes qui ont pris un peu de leur temps pour aider l'utilisateur en difficulté serait le bien venu......

Je trouve que la politesse a bien sa place dans un tel FORUM !

Nous les anciens qui avont rencontrés beaucoup de difficultés depuis le début du produit , sommes de moins en moins enclin à faire profiter  notre expérience aux auteurs des "posts"..... 

 

Sans rancune !Smiley frustré

JMP

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 8

Re : [ Home by SFR ] clé 3G non détectée

Bonjour,
Désolé si je n'ai pas remercié par un message ... je pensais que l'usage sur les forums était de cliquer sur "réponse approuvée" et sur "merci" comme demandé dans les mails de notifications ...

Merci donc à tous ceux qui m'ont aidé
--
stef
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android