boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé

Je vous confirme que si vous possedez la version 2 du pont Hue et trop d'élèment dessus la centrale redémarre sans arrêt car elle est trop solicité, ce firmware corrige ce bug effectivement j'etait dans ce cas là parmis d'autres.

A savoir:
Si vous avez un mini hub vous pouvez l'enlever et connecter vos cameras sur votre réseau wifi, voir parametrage sur le site de home.

N'hesitez pas à revenir sur le forum pour l'avancement de votre dossier et si d'autre problème postez les, la communauté seront là pour vous aider.

@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@xyzèèè_çà: Merci pour ce feedback précis et détaillé (notamment avec les ref de ticket/notes). Le trop grand nombre de pannes font qu'aujourd'hui je n'ai plus confiance dans ce matériel qui est censé sécuriser ma maison.

Mes coordonnées sont belles et biens à jour dans vos bases, vérifiées plusieurs fois. Je n'ai pas eu d'appel, pas de SMS et aucun mail (même dans les spams, j'ai vérifié).

J'attends toujours d'être recontacté par un responsable/chargé commercial.

 

@boriswap: Effectivement, c'est un V2. Cette anomalie se confirme.. Ce qui m'étonne c'est que le système fonctionnait bien pendant plusieurs semaines. Puis du jour au lendemain > message vocal de la centrale incohérent par rapport à l'action faite puis blocage complet. Le blocage ressemblait fort à un conflit d'adresses IP, mais j'ai tout vérifié de ce côté en commençant par virer le mini-hub de la camera.

Content que ce nouveau firmware corrige le problème, en ce qui me concerne je n'ai plus confiance. Pendant mes absences, je m'en suis remi à mes cameras IP (pas la SFR puisque injoignable du coup).

 

Messieurs, merci pour votre participation,

 

Cordialement,

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@jmladomo: Pour information, après 3 appels hier (Communication coupée lors du premier. Le second coupé à la mise en relation avec conseillé. Troisième OK). Je n'ai toujours pas pu avoir un Niveau 3 ou un conseillé commerciale. Cela fait 6 fois sur plusieurs mois que j'appelle pour qu'on me répète les mêmes choses. Hier, ce sont 23 minutes passées pour finir par un "On vous recontactera". Nous sommes en Juillet, je n'ai plus de service depuis fin avril.

 

Je reste courtois évidemment mais je ne vous cache pas que ma patience est mise à rude épreuve, d'autant que toute procédure de résiliation me coûtera 149€ de frais de dossier. Sans compter le matériel et accessoires inutilisables sans les serveurs SFR qui m'ont déjà coûté 140€. 

 

Cordialement,

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le Niveau 3 ne prend pas directement des appels et n'appelle pas les clients. Ensuite, avant de discuter commercialement d'un préjudice suite à un problème technique, il faut que ce problème technique soit résolu ou que SFR constate qu'il n'est pas en mesure d'apporter une solution au problème. Tant que nous n'arriverons pas à vous accompagner dans la résolution de ce problème, nous ne pourrons pas discuter commercialement.

 

Ce qui est marqué dans notre base client, c'est que n'avons toujours pas pu vous transmettre la procédure afin de corriger votre problème (qui est connu et pour lequel nous avons une solution).

 

Les conseillers du niveau 2 ont comme instruction de vous accompagner pendant ces étapes de résolution, encore faut-il qu'ils puissent vous accompagner. Ils vous ont envoyé un eMail à charly******@gmail.com en vous détaillant la marche à suivre, sachant qu'il est préférable de le faire avec le service client en ligne. Si vous n'avez pas reçu cet eMail, je vous recommande de vérifier votre dossier Spam.

J'ai fait un test d'envoi de mail sur cette adresse et les serveurs Google ne nous ont pas renvoyé d'erreur. Je suppose que vous avez dû recevoir cet eMail de test.

 

Pour les appels téléphoniques sur le 069468xxxx, notre niveau 2 nous informe qu'ils tombent souvent sur votre boite vocale et du coup ils ont du mal à vous parler directement. Il est nécessaire que vous acceptiez les appels masqués pour que le conseiller puisse vous accompagner dans les tests.

 

Nous espérons vivement pouvoir vous joindre afin d'apporter la solution à votre problème.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus