Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 27-06-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

[Home By SFR] Camera et passage de SFR a FREE

[ modifié ]

Salut, 

 

Je viens de prendre une Box Free et depuis le mini Hub (et ou la camera) deconne). Que je le branche sur la Box ou sur la centrale le mini Hub Clignotte rouge-orange en boucle.

 

Une idée de ce qui peut le perturber?

Peut on brancher la camera en directe sur la centrale? (J'ai essayé et ca donne rien)

 

J'ai tenté le reset, la resynchro et ca ne change rien.

 

Toute idée est la bienvenu...

 

Merci,

Z

Date d'inscription : 27-06-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : [Home By SFR] Camera et passage de SFR a FREE

Pb réglé avec le support. Ct la Maj du Hub qui s'etait mal passé.

 

Aucun rapport avec Free. Le technicien était impecable.

 

Z

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12183

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 2323

Réponse(s) acceptée(s) : 1067

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : [Home By SFR] Camera et passage de SFR a FREE

Bonsoir,

Avez vous effectuée une manipulation pour la MAJ du mini Hub ?

Bonne soirée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 27-06-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : [Home By SFR] Camera et passage de SFR a FREE

Oui, connexion du mini hub au Pc et installation du binaire par l interface web
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12183

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 2323

Réponse(s) acceptée(s) : 1067

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : [Home By SFR] Camera et passage de SFR a FREE

Merci de votre réponse j'ai également eu une maj du mini hub qui à planter aussi.

Bonne soirée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad