Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 105

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 5

[HOME by SFR] Souci caméras

Bonjour,

je craque, car j'ai un souci récurrent qui commence sérieusement à me taper sur le système.

J'ai 3 caméras, celle d'origine plus 2 homescope.

A chaque coupure de courant, je suis obligé de faire plusieurs reset de la centrale ET des mini-hub et de les resynchroniser. Etant donné que l'installation électrique de ma maison a été mal faite au départ (triphasé converti en monophasé mais mauvais équilibre des phases), si j'ai le malheur de mettre la centrale vapeur en route quand une machine à laver tourne, le courant saute et les caméras AVEC.

Mes caméras "classiques" ne plantent JAMAIS, et il y en a en CPL, en WIFI et via répéteurs. Je suis donc formel : les mini hubs sont de la m....e et je pèse mes mots.

Et comme il est impossible de faire un reset de la centrale via le navigateur, je suis obligé de la sortir de sa cachette, car je ne tiens pas à ce qu'un cambrioleur l'explose.

Quelqu'un a t il essayé de connecter ces caméras à un routeur "classique" ? car j'ai testé via cable, elles ne sont pas vues

je compte sur votre aide, car j'appelle cela de l'escroquerie quand je vois le temps que j'ai perdu, ils pourraient m'offrir mon abonnement d'au moins un an

Post(s) : 11711

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2124

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : [HOME by SFR] Souci caméras

Bonjour,

Quand le courant revient le mini hub tente de se reconnecter au réseau puis essayez par la même occasion de relier les caméra il faut attendre au moins 2 -3 min maximum.

Je vous invite depuis l'espace HOME by sfr à faire une réinitialisation du mini hub ...

https://home.sfr.fr/accueil.php?page=assistance&typeAssistance=diagnostic

** Si votre réponse vous satisfait n'hesitez pas à cliquer sur solution approuvée ! **

Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Bonjour

je souhaiterais mettre une nouvelle caméra mais extérieure.

Plusieurs questions :

- me faut il à nouveau un mini hub ? Si oui comment me le procurer ?

- pour une caméra extérieur : quel type de caméra dois-je acheter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Post(s) : 11711

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2124

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Bonjour,

Actuellement il n'y à pas de caméra d'extérieur compatible avec le service Home BY SFR.

@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

[ modifié ]

Merci pour votre réponse.

Qu'il n'existe pas de caméra extérieure vendue par SFR  je le savais.

Par contre il n'est pas possible d'en trouver une qui puisse être connectée à la centrale via mini hub ou en filaire ?

Cdt

Post(s) : 2370

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 734

Réponse(s) acceptée(s) : 233

Article(s) sur le blog : 2

@Lamassane a écrit :

Merci pour votre réponse.

Qu'il n'existe pas de caméra extérieure vendue par SFR  je le savais.

Par contre il n'est pas possible d'en trouver une qui puisse être connectée à la centrale via mini hub ou en filaire ?

Non pas a ma connaissance en tout cas

Cdt

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur Smiley heureux et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peux en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.