boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

J'ai également effectuée le test et j'ai trouver une nette amélioration quand j'ai fait un reset de la centrale et débranchement de la batterie puis remise.

Quand l'alarme est en service avec un peu délais débranchement de la centrale sur courant j'ai eu 1 voyant d'allumer POWER puis essais détection message sur la sirène puis alarme sonore et message sur mobile.

Je pense que sa sera mieux lors de la maj.

Merci jmladomo pour l'aide sur cet incident.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous devrions pouvoir livrer un firmware corrigeant le problème la semaine prochaine.

 

Cdt

boriswap
Client Top Contributeur
Merci de l'info jmladomo.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La mise à jour en version v1.1.62 de la box home by sfr à été réalisée ce jour (02/07/2015) sur ma box, cela règle le problème en veille vigilante (test réalisée ce jour) et l'on peut même maintenant désactivé l'alarme quand elle est en mode vigilante.

 

Merci pour le suivi.

 

Cordialement.

 

 

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, dididoi

Effectivement maj de la centrale un petit test et HOP sa fonctionne impeccable.

Encore une fois merci d'avoir fait remontée ce BUG puis un grand merci à l'équipe Home pour la maj corrective. @xyzèèè_çà

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Merci pour vos retours et l'implication dans ces tests.

 

Cdt

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé, votre "post" de mécontentement date de 2015 mais ça n'a pas changé c'est pour cela que j'essaie de faire un maximum de tests avant d'appeler le service client.

Par exemple l'autre jour après 3/4 d'heure d'essais pour tester un détecteur de présence (il fallait que je le place à une hauteur bien précise alors qu'au tout début il a fonctionné sans problème à cette hauteur, redémarrer 10 fois les initialisations) la personne est arrivée à conclure que ce détecteur dialoguait bien avec la centrale mais il ne détectait plus !! Ca peut arriver je suis capable de comprendre mais qu'on me dise que c'est parce que je l'avais "supprimé" du système et "remis" ça c'est "fort de café" !!

 

Le bouquet ça a été pour l'autre test : absence de signalement lorsque la centrale est non alimentée. La personne me demande de débrancher electriquement. On fait quelques essais et puis elle me demande de réactiver la détection. Via mon interface web je n'y arrive pas, du coup elle soutenait "mordicus" que j'avais débranché le cable réseau. Rien à faire j'avais beau lui dire que non elle continuait à me prendre pour un **bleep**. Ca m'a énervé, j'étais depuis plus d'une heure au téléphone, j'ai voulu descendre au RDC ouvrir la porte qui est sécurisée pour faire un dernier test et elle avait raccrochée.

 

Tout ça pour dire que la aussi votre préoccupation sur les compétences et/ou tout simplement le manque de formation du personnel est aussi la mienne.

 

Car sur le forum il m'a été répondu que lorsque l'on passe en veille, il n'est plus effectivement possible d'intervenir sur la centrale de l'extérieur. Si c'est vrai ç'est peut-être problématique quand même.

 

J'en finis et je dis que bien que tout cela soit vrai, personnellement sur les nombreux essais que j'ai fait je peux affirmer qu'en cas de coupure de courant je ne fais aucune confiance à ce système : parfois sirène ne sonne pas mais le plus grave c'est quand elle sonne mais nous ne recevez aucun SMS. C'est pas normal pour un produit que je paie 20 euros par mois.

Cordialement.

 

nozvad
Contributeur en Herbe

Texte "posté" dans "Bienvenue"

Bonjour @Xaveny, merci.

 

Merci aussi d'avoir transmis un message à @boriswap mais apparemment il n'a pas pris en compte mon "post" car je l'ai connu plus prompt à répondre il y a quelques années et oui ça commence à faire un bout de temps que je suis client via mon abonnement premium et en 2012-2013 nous avions échangés.

Je vois que ça n'a pas beaucoup changé ce sont les clients qui testent et qui donnent les indications aux autres mais à voir les nombreux "posts" difficile de compter sur le service client !!

 

Peut-être est-ce aussi le fait que j'ai critiqué un peu ce service que la "team" ou les "membres d'honneur" ne viennent pas beaucoup à mon secours.

 

Dommage car je crois que depuis toutes ces années je ne vous ai pas beaucoup casser les pieds et que le système me satisfaisait tant que je me suis pas amusé à tester son bon fonctionnement lors d'une coupure de courant.

 

En mode veille, la sirène sonne ou sonne pas c'est suivant, mais en tout cas pratiquement jamais de SMS ça c'est plus grave pour une alarme digne de ce nom !

 

Parfois je me demande si c'est une petite niche que vous entretenez comme cela à la bonne franquette et que vous n'avez pas envie d'investir plus dans ce produit.

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus