Annonces

  Home by SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-02-2013

Post(s) : 454

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Article(s) sur le blog : 3

Solution approuvée

[HOME BY SFR] Voix caméra

Hello,

 

Je ne l'avais pas remarqué avant, mais quand j'envoi des messages à la caméra, ce message est prononcé 2 fois par la caméra.

 

Est ce un réglage? un bug?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Hako


J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !




Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11711

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2124

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : [HOME BY SFR] Voix caméra

Bonjour,

Ce n'ai pas un bug c'est tout à fait normal c'est au cas où on n'est pas devant la caméra que l'on pourra à nouveau écouter le message.

Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone