Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Solution approuvée

[HOME BY SFR] Demande d'évolution possible ??

J'aimerais savoir s'il était possible de faiire une demande d'évolution des notifications...

En effet, nous sommes avisé par textos/mails (au choix dans l'interface) en cas d'alerte infraction. Mais j'aimerais également qu'il soit possible d’être alerter via le même service textos/mails lorsque mon fils (par exemple) active l'alarme, ou la désactive etc... avoir un retour immédiat sur le changement du statut de l'alarme...

Je trouve dommage de devoir systématiquement se rendre dans l'application pour savoir si elle est bien activé...

A l'aire de la domotique, être notifié quand une action s'effectue est très intéressant surtout quand on a une box Home By SFR qui pousse à franchir le cap de l'automatisation

dit comme ça cela n'a pas l'air compliqué a développer lol

Qu'en pensez vous vous et surtout est ce possible ?

Merci

Post(s) : 109

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : [HOME BY SFR] Demande d'évolution possible ??

Bonjour.

C'est trés interesssant , des demandes similaires ont été déjà posté dans ce forum. Moi même j'ai emis des idées. Seule problème, on ne sait pas si quelqu'un de l'equipe Home prend le temps de lire les idées, et si il veulent vraiment prendre le temps de les intégrer.

Je suis satisfait du produit, mais je deviens de plus en plus critique sur le manque d'interlocuteur concernant SFR HOME.

Je crois que pour l'instant, rien ne sera fait , car il y a un beta test en cours sur un nouveau Home SFR.

Qui dit nouveau, je pense que la version web evoluera egalement...

En attendant, je crois qu'il faudra encore attendre et attendre et attendre ...

Marc

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Re : [HOME BY SFR] Demande d'évolution possible ??

effectivement en fait avant j'ai deja posté sur leur compte facebook ... Pas de reponse !

Plusieurs mails au service client ... Pas de réponse !

Par telephone ... Ils le notent en observation (l'espoir est mince)

On vera si ca bouge sur ce forum...

Mais niveau ecoute des clients et comm suis quand meme decu...