Annonces

Home by SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re : Evolution et Ampli HC HDMI, comportement erratique

Bonsoir

J'ai aussi le même problème,

moi qui commençait à tri fouiller les réglages de mon home cinéma tous neuf en vain ... et non c'est la box qui est en cause, je touvaitça bizarre alors que tous le reste fonctionne correctement. 

une résolution à ce problème à t'il été trouvée?

merci

Envoyé depuis Samsung GT-N8010

Post(s) : 14

[ modifié ]

Hello,

Ce qui est vraiment pénible c'est que je ne trouve pas de vrais moyen pour que SFR prenne conscience du problème.

IL y a clairement un souci avec la gestion de la connexion HDMI par le décodeur Evolution.

J'ai identifié de nombreux cas sur le Forum, mais pas de vraie réponse de SFR ou de message type, "on a identifié le pb, on travaille a sa résolution"

Sans amélioration, je risque de quitter SFR, pour ce seul probleme.....

Epoirs: IL semblerait qu'un nouveau "gros" firmware arrive....Peut etre aménera t'il la solution...(si firmware confirmé)

Espoirs 2: Une appli SFR TX est prévue pour Xbox One.....(par chance j'ai une Xbox one, l'appli Orange TV existe déjà elle....)

Venant de Feeebox (HD puis révolution, jamais de souci HDMI) je regrette le Bugtracker qui permettait de compiler et suivre les bugs et leur résolution.

LA balle est dans le camp de SFR.....

Post(s) : 1437

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 102

La mise à jour du décodeur TV HD Evolution avait été annoncée pour ce mois-ci. Mais janvier n'est pas terminé.

Quant à l'application SFR pour Xbox One, les nouvelles ne sont pas très ... précises :

http://forum.sfr.fr/t5/Mes-cha%C3%AEnes-vid%C3%A9os-%C3%A0-la-demande-replay-et-services-TV/SFR-TV-s...

Néanmoins, que ce soit pour le décodeur ou pour la Xbox, il faut peut-être d'abord gérer le déménagement des équipes :

http://forum.sfr.fr/t5/Mon-d%C3%A9codeur-TV/Sous-titres-incomplets/td-p/483684/page/19#U769510

Le Rappel sur sa TV - Exclusivement sur décodeur TV HD Classique

Bonjour

18 février, je ne bénéficie tjrs pas de la mise à jour....(prévue en Janvier)

Savez vous si elle résoud les soucis de HDMI ?

Post(s) : 1437

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Merci, j'avais lu avec attention....

Mais rien vu sur HDMI.....

Sais tu quand le nouveau firmware sera déployé en masse ?

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Personnellement, j'ai arrété le service TV fourni par SFR, je suis en attente du bon de retour pour renvoyer le boitier TV Evolution.

Je garde le modem et la fonction téléphone, tant pis, je continuerai à payer pour une offre triple-play même si je n'utiliserai que 2 fonctions, mais c'est le prix à payer pour avoir la fibre... j'économiserai tout de même les 3E/mensuels de location du boitier ^^

Pour répondre aux curieux : je ne regarde quasiment jamais la TV. Et quand j'ai envie, j'ai un PC branché sur le HC avec mycanal.fr, qui me donne accès à toutes les chaines de mes abonnement C+/CSAT, c'est *largement* suffisant, surtout avec les chaines qui ont un débit de 3.5Mbs, et il y a le timeshifting, et surtout la vod et le replay, plus pertinents à mes yeux que le live.... bref, cela me suffit amplement !

Bon courage à vous.

Et à SFR, je ne peux que dire : gare aux service d'IPTV qui n'ont pas besoin de votre box !! (xbox, chromecast, ps4, PC, ... mycanal, netflix, ...)

[ modifié ]

Hello

Je me pose aussi la question de garder ce boitier.....

Mais c'est le vrai point faible de l'offre SFR.

Remarque: je ne comprends pas pourquoi ce post indique "Sujet résolu !"

Rien n'est réglé, me semble t'il

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une barre son Bower Wilkins et j'ai le même problème... Grrrrr

Au moins la bonne nouvelle, c'est que je sais d'où vient le problème... Par contre il arrive quand ce firmware ???

merci

Hello,

Mode troll on /

Oups.....B&W c'est trop haut de gamme pour la Neufbox.....

Mode troll off//

Plus sérieusement je ne sais pas comment faire prendre conscience à SFR de ce souci.

Si le nouveau FW ne règle rien, je fais un film de démo des soucis HDMI de la neufbox que je posterai sur YT.

A chaque contact avec le support, j'ai expliqué mes soucis, en leur demandant meme si je pouvais dialoguer t avec des dev....j'ei envoyed des tweets, etc.....

Si cela ne se règle pas, ma femme va me faire changer de provider....

A suivre