- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etat centrale: injoignable - Batterie non branchée
Bonjour,
Ma Centrale n'est plus connectée à Internet depuis le 24 novembre à 22h07, et j'ai également le message "batterie non branchée". Je vois par contre très bien ma caméra et les autres détecteurs.
Pensez vous que faire la minipulation habituelle de redémarrage de la Centrale va également me résoudre mon problème de batterie ou dois je également commander une nouvelle batterie ?
Ce serait tellement plus simple si on arrivait à redémarrer la Centrale "à distance" grâce à la clè 3G par exemple.
Bonne semaine
Michel H
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous essayer de faire un reset qui se trouver derriere votre central ?
Vous pouvez faire un redémarrage de votre centrale à distance depuis l'état des accessoires les petit trait en haut à droite.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@xyzèèè_çà du service home by SFR pourra diagnotiquer l'anomalie.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2017 12h30
@hirigoy3 a écrit :
Bonjour,
Ma Centrale n'est plus connectée à Internet depuis le 24 novembre à 22h07, et j'ai également le message "batterie non branchée". Je vois par contre très bien ma caméra et les autres détecteurs.
Pensez vous que faire la minipulation habituelle de redémarrage de la Centrale va également me résoudre mon problème de batterie ou dois je également commander une nouvelle batterie ?
Ce serait tellement plus simple si on arrivait à redémarrer la Centrale "à distance" grâce à la clè 3G par exemple.
Bonne semaine
Michel H
Bonjour,
J'ai déjà eu ce soucis, j'ai cliqué sur : état de la centrale installation d'un accessoire, choisi n'importe lequel fait la procédure jusqu'a la dernière page et cliqué sur installé plus tard.
Et tous est rentrée dans l'ordre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je l'ai fait faire manuellement et je ferai l'opération que tu m'indiques la prochaine fois.
Merci en tout cas