Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Contracter un abonnement HOME BY SFR seul ? et activation centrale HOME BY SFR si achat sur internet ?

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de contracter HOME VY SFR juste un abonnement seul, sans pack matériel ?

Si toutevois vous avez deja le materiel.

Et savoir si il etait possible d'activer une centrale HOME BY SFR si on l'achetait sur internet par exemple ?

Merci pour vos lumieres.

Post(s) : 11711

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2124

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Contracter un abonnement HOME BY SFR seul ? et activation centrale HOME BY SFR si achat sur internet ?

Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait possible, @jmladomo vous en dira plus.

Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 565

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Re : Contracter un abonnement HOME BY SFR seul ? et activation centrale HOME BY SFR si achat sur internet ?

Oui, il faut s'assurer que le précédent client à résilier son abonnement, payer toutes ses factures, puis reprendre un abonnement. Ca se fait en contactant le service client.

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci pour cette confirmation.Cordialement

@jmladomo a écrit :

Oui, il faut s'assurer que le précédent client à résilier son abonnement, payer toutes ses factures, puis reprendre un abonnement. Ca se fait en contactant le service client.