Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1572

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 443

Réponse(s) acceptée(s) : 125

Re : Contrôler ses chauffages et sa consommation électrique avec Home by SFR, c'est possible !

Bonjour,

Le compteur de consommation est-il toujours limité pour une installation électrique de 3 à 9 KVA? Je suis en 12 KVA.

Merci !

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Contrôler ses chauffages et sa consommation électrique avec Home by SFR, c'est possible !

Bsr
Je suis monté à 16kva un jour de grand froid 31/10/17 et mon compteur est 12kva
Mais la précision de l'outil est surement pas garantie au dessus des 9kva
Cdt
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Contrôler ses chauffages et sa consommation électrique avec Home by SFR, c'est possible !

Dommage que l'application Android ou AppStore ne puisse pas simplement contrôler les chauffages nativement sans avoir à passer par le web sur le téléphone (taille police site pas adaptée au résolution inférieure à 10 pouces )
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour,

Pourriez-vous corriger l'erreur d'affichage des consommations sur la partie "graphiques" de "Energie" pour la partie globale en consommation en Wh. En effet, je pense qu'il faut diviser ces valeurs par 10. Ou alors je suis en train d'alimenter tout mon quartier en électricité et je vais avoir une belle facture à payer Smiley triste

Home1.png

Sur la partie "Tableau de bord", les valeurs sont bonnes et surtout réconfortantes Smiley MDR

Home2.png

Hier, le 18 novembre, j'ai consommé 0.69 kWh (en arrondi)  entre 23h00 et minuit et non 6870 Wh (soit 6,87 kWh). A moins que 1 kilo ne représente pas mille unités....

Bon Dimanche.

Jérôme

[ modifié ]

Autre preuve de problème d'unité, ma consommation globale de la journée du 18 novembre était d'environ 54 kWh.

Home3.png

Ce qui correspond bien à une moyenne arrondie à 2,3 kWh (2ème graphique de mon précédent message) et en fait à 2,27 kWh (en faisant une extraction csv sous Excel pour avoir une valeur non arrondie). 24 heures x 2,27 kWh = 54 kWh environ. 

Donc la moyenne du 1er graphique de mon précédent message est multipliée par 10 (22785 Wh soit 22,785 kWh).

@+

Post(s) : 531

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 240

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Bonjour,

Nous avons corrigé le problème qui était dû à l'application d'un mauvais facteur de conversion suite à notre dernière modifications du service. Ce problème a touché plusieurs clients.

Merci de confirmer que le problème est bien résolu.

Bonne journée

[ modifié ]

Bonsoir,

Je confirme que le problème est résolu, tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre réactivité Smiley heureux

Bonne soirée.

Jérôme