Commande de volets roulants

lebressan71
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Abonné au pack alarme vidéo prenium depuis août 2015, je suis globalement satisfait de mon installation et de son fonctionnement. Par contre avec les évolutions annoncées par homebysfr depuis un certain temps j'espérai des avancées pour la commande de volets roulants non filaires avec télécommande radio.

 

Bon nombre de fournisseurs proposent des commandes à distance de volets roulants à télécommande radio. Chez homebysfr y a-t'il des avancées dans ce domaine ?

 

Merci à vous.

7 RÉPONSES 7
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @lebressan71


La commande à distance de volets roulants est effectivement disponible, cependant il semble qu'un pack supplémentaire soit nécessaire, vous en trouverez le détail à cette adresse.

 

Afin d'avoir plus d'informations sur les services Home By SFR vous pouvez envoyer un message directement depuis le site dédié à ce service ICI.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

Il semblerait que ce lien nous mène directement sur la Cde de volets roulant " trois fils"....

Ce qui ne répond pas à la question.

Personnellement , il me reste 3xvolets roulant à TLCDE sans fil !

Donc je suis interressé également.

 

@+

JMP

 

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Avec le pack il y a bien une commande à distance sans fil puisque les volets sont gérés via télécommande, smartphone, etc ... 🙂

Par contre, effectivement le volet lui-même doit être un "3 fils" (les 2 fils ne sont apparemment pas compatibles). 

Quant à l'existence d'un service similaire sans fil sur des volets de type "radio", a priori ce n'est pas au catalogue actuellement.

Pour plus de précisions contactez directement le service Home By SFR ICI

 

Bonne fin d'après-midi.

Gianni

 large.gif

lebressan71
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je m'inquiète néanmoins du manque d'évolutions de homebysfr. En Juillet 2016 une revue spécialisée écrivait "SFR pourrait arrêter la commercialisation de son système de connexion". L'information de cette revue a été démentie sur notre forum par un membre de l'équipe SFR qui confirmait: "le service home est en pleine forme et plein d'avenir chez SFR". Cela fait plus de 6mois et home by SFR ne bouge plus beaucoup....pourtant dans ce domaine sur cette même période il y a maintenant foule sur le marché !!!!

 

Peut-on espérer ??

 

Merci à vous

 

 

lebressan71
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous.

Comme vous me l'indiquiez, j'ai contacté le service home by sfr. Le 01.02.2017 ce service m'a indiqué par écrit:  Nous vous informons que pour le moment en ce qui concerne les commandes de volets, il n'y a pas d'évolution, mais notre département Marketing travaille dans ce sens. Nous vous invitons à être attentif à notre site.

 

En novembre dernier j'ai de nouveau contacté le service à ce sujet sans obtenir de réponse concrète ???

 

Un an s'est écoulé..... rien de nouveau??? Surprenant?? les technologies évoluent pourtant si vite!!!!!

 

De votre côté auriez-vous de nouvelles infos à sujet ?

 

Merci à vous

 

Cordialement

 

 

lebressan71
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous,

 

POUR INFO .... IL Y A 1 AN......RIEN DE NOUVEAU...

 

Ma relance, ci-dessous:

 

 

Bonjour à vous.

Comme vous me l'indiquiez, j'ai contacté le service home by sfr. Le 01.02.2017 ce service m'a indiqué par écrit:  Nous vous informons que pour le moment en ce qui concerne les commandes de volets, il n'y a pas d'évolution, mais notre département Marketing travaille dans ce sens. Nous vous invitons à être attentif à notre site.

 

En novembre dernier j'ai de nouveau contacté le service à ce sujet sans obtenir de réponse concrète ???

 

Un an s'est écoulé..... rien de nouveau??? Surprenant?? les technologies évoluent pourtant si vite!!!!!

 

De votre côté auriez-vous de nouvelles infos à sujet ?

 

Merci à vous

 

Cordialement

 

Spit68
Visiteur
Bonjour,
Attentif aux commentaires sur ce sujet, je reste au même point.
Pas de solution ?
Pour la part mon installation est composée comme suit:
Volet roulant bubendorff 2 fils commande radio.
Interrupteur commande home by sfr legrand celiane 4 fils.
Achat interface universelle bubendorff a contact sec.
Resultat:
On ouvre et ferme les volets uniquement avec la télécommande du volet !
L'interface universelle fonctionne bien mais n'est pas branchée. Elle fonctionne sur pile.
L'interrupteur legrand celiane est bien connecté à home by sfr mais ne commande rien.
Qui peut me donner la solution pour marié tout ça svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus