Chauffage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Faut-il obligatoirement acheter le pack chauffage ou peut-on plus simplement acheter à part dans les accessoires des sondes et modules fil pilote ?

Dans ce cas, la touche chauffage de l'appli sera t'elle automatiquement ajoutée?

 

En effet, il est indiqué que le compteur de consommation ne peut être installé que sur une installation électrique de 3 à 9 KVA, je suis en 12 KVA.

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Au vu de votre question, je vous invite à la poser direcement ici.

 

Ils seront plus apte à vous répondre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Pour la question 1, j'ai eu 2 sons de cloche différents (oui, c'est possible et non, il faut acheter le pack)

Pour la question 2, personne ne sait répondre et ce depuis que le pack chauffage existe.

 

D'où ma question sur le forum qui s'adresse en fait à des expériences de clients 😉

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Je sais vous répondre: il faut le pack chauffage obligatoirement. Et ensuite vous pouvez commander des fils pilotes supplémentaires.
Ils sont en vente sur la boutique en ce moment.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Ayant une installation en 12KVA, d'après vos informations le compteur de consommation ne fonctionne que pour une installation de 9KVA maximum......

Voilà ce que dit la FAQ: "posséder un abonnement EDF monophasé, d'une puissance comprise entre 3 et 9 kVA"

Donc, payer 149€ que pour 2 modules de commande, ça fait un peu cher 😞

Malheureusement donc, cette option n'étant pas compatible avec mon installation cela remet en question mon abonnement HOME car je ne me vois pas utiliser 2 types de matériel pour la gestion alarme et chauffage (gérer des applis différentes plutôt que une seule appli qui fait les 2)

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Ca pourrait fonctionner a 12KVA, je pense que ca fonctionnerais même correctement, cependant.. ce n'est pas supporté officiellement..

L'achat d'un pack chauffage débloque les possibilités de pilotage sur l'interface web, et de consultation sur mobile.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse.

 

C'est dommage, 9KVA pour une maison chauffée en électrique ce n'est pas beaucoup même avec un délesteur.

Le pack impose donc, dans mon cas, l'achat de l'accessoire le plus coûteux sans pouvoir s'en servir 😞

J'ai actuellement une ancienne centrale Delta Dore qui pilote toutes les pièces, mais de la maison et avec l'ADSL on ne peut plus allumer/éteindre par téléphone.

Je vais voir avec un conseiller commercial si je ne peux pas bénéficier d'une remise.... On peut rêver.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus