Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-03-2013

Post(s) : 52

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : Centrale V2 et mini hub caméra Home by SFR

Bonjour,

le chemin pour arriver à cette fenêtre de réglage est lequel?. Dois-je désinstaller mes caméras,

refaire une installation pour chacune d'entre elle, pour le moment je ne trouve aucun moyen de faire

ce nouveau réglage.

Merci d'avance je n'ai plus d'alarme mes quatre caméras sont ma seule sécurité.

Cdt Ninibi

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12115

Sujet(s) : 198

Merci(s) : 4601

Réponse(s) acceptée(s) : 1066

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re: Centrale V2 et mini hub caméra Home by SFR

Bonjour,
Effectivement le site à changer.
Vous devez aller dans l'onglet SYSTEME état du système cliquer sur une de votre camera puis CONFIGURER LA CONNEXION suivre les étapes.
Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 09-03-2013

Post(s) : 52

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Centrale V2 et mini hub caméra Home by SFR

bonsoir Boris,

j'ai donc suivie la procédure pour connecter mes caméra, seule la caméra dernier modèle c'est connectée,

les autres premier modèle rotatif ne peuvent être finalisées parce que non reconues... Avez-vous une solution?

Jai essayé le wifi manuel le WPS et rien n'y fait alors que les voyants d'alimentation et connexion sont allumés et fixe.

Cdt. Ninibi

Date d'inscription : 30-07-2014

Post(s) : 562

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 249

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Re: Centrale V2 et mini hub caméra Home by SFR

Bonjour,

 

Les caméras rotatives sont des anciens modèles et ne supporte pas la connexion directe à un wifi de la box. Il faut que ces caméras soient obligatoirement connectées à un minihub.

 

Bonne journée

Date d'inscription : 09-03-2013

Post(s) : 52

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Centrale V2 et mini hub caméra Home by SFR

Bonjour,

ok pour le minihub mais comment fait on quand sfr ne fourni plus ces minihub??

Merci CDT Ninibi

Date d'inscription : 30-07-2014

Post(s) : 562

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 249

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Re: Centrale V2 et mini hub caméra Home by SFR

ninibi,

 

Je vous conseille d'appeler notre service client au 0 800 950 092, en fonction de votre configuration, il devrait normalement pouvoir vous dépanner d'un minihub.

 

Bien à vous

 

L'équipe Home By SFR

Highlighted

Date d'inscription : 09-03-2013

Post(s) : 52

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Centrale V2 et mini hub caméra Home by SFR

 Encore merci, service client contacté et minihub normalement à l'envois, cela me permettra de changer

mes trois caméras en plusieur fois, mais je suis dégoutée du gâchis de matériel qui fonctionne très bien et qui ne le

peut plus faute de pièces détachées non disponible, je suis sûre que tout cela est fait pour que l'on rachète du matériel

et je ne trouve pas ça très responsable rapport à l'écologie.

Bien cordialement à tous pour m'avoir aidée.

Ninibi