Date d'inscription : 09-03-2013
Post(s) : 52
Sujet(s) : 4
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 10-11-2018 12h02
Bonjour,
le chemin pour arriver à cette fenêtre de réglage est lequel?. Dois-je désinstaller mes caméras,
refaire une installation pour chacune d'entre elle, pour le moment je ne trouve aucun moyen de faire
ce nouveau réglage.
Merci d'avance je n'ai plus d'alarme mes quatre caméras sont ma seule sécurité.
Cdt Ninibi
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 12165
Sujet(s) : 198
Merci(s) : 2311
Réponse(s) acceptée(s) : 1066
Article(s) sur le blog : 8
le 10-11-2018 12h28
Date d'inscription : 09-03-2013
Post(s) : 52
Sujet(s) : 4
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 10-11-2018 17h47
bonsoir Boris,
j'ai donc suivie la procédure pour connecter mes caméra, seule la caméra dernier modèle c'est connectée,
les autres premier modèle rotatif ne peuvent être finalisées parce que non reconues... Avez-vous une solution?
Jai essayé le wifi manuel le WPS et rien n'y fait alors que les voyants d'alimentation et connexion sont allumés et fixe.
Cdt. Ninibi
le 12-11-2018 9h38
Bonjour,
Les caméras rotatives sont des anciens modèles et ne supporte pas la connexion directe à un wifi de la box. Il faut que ces caméras soient obligatoirement connectées à un minihub.
Bonne journée
Date d'inscription : 09-03-2013
Post(s) : 52
Sujet(s) : 4
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 12-11-2018 11h56
Bonjour,
ok pour le minihub mais comment fait on quand sfr ne fourni plus ces minihub??
Merci CDT Ninibi
le 12-11-2018 13h54
ninibi,
Je vous conseille d'appeler notre service client au 0 800 950 092, en fonction de votre configuration, il devrait normalement pouvoir vous dépanner d'un minihub.
Bien à vous
L'équipe Home By SFR
Date d'inscription : 09-03-2013
Post(s) : 52
Sujet(s) : 4
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 12-11-2018 14h27
Encore merci, service client contacté et minihub normalement à l'envois, cela me permettra de changer
mes trois caméras en plusieur fois, mais je suis dégoutée du gâchis de matériel qui fonctionne très bien et qui ne le
peut plus faute de pièces détachées non disponible, je suis sûre que tout cela est fait pour que l'on rachète du matériel
et je ne trouve pas ça très responsable rapport à l'écologie.
Bien cordialement à tous pour m'avoir aidée.
Ninibi