- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le chemin pour arriver à cette fenêtre de réglage est lequel?. Dois-je désinstaller mes caméras,
refaire une installation pour chacune d'entre elle, pour le moment je ne trouve aucun moyen de faire
ce nouveau réglage.
Merci d'avance je n'ai plus d'alarme mes quatre caméras sont ma seule sécurité.
Cdt Ninibi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement le site à changer.
Vous devez aller dans l'onglet SYSTEME état du système cliquer sur une de votre camera puis CONFIGURER LA CONNEXION suivre les étapes.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Boris,
j'ai donc suivie la procédure pour connecter mes caméra, seule la caméra dernier modèle c'est connectée,
les autres premier modèle rotatif ne peuvent être finalisées parce que non reconues... Avez-vous une solution?
Jai essayé le wifi manuel le WPS et rien n'y fait alors que les voyants d'alimentation et connexion sont allumés et fixe.
Cdt. Ninibi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les caméras rotatives sont des anciens modèles et ne supporte pas la connexion directe à un wifi de la box. Il faut que ces caméras soient obligatoirement connectées à un minihub.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ninibi,
Je vous conseille d'appeler notre service client au 0 800 950 092, en fonction de votre configuration, il devrait normalement pouvoir vous dépanner d'un minihub.
Bien à vous
L'équipe Home By SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore merci, service client contacté et minihub normalement à l'envois, cela me permettra de changer
mes trois caméras en plusieur fois, mais je suis dégoutée du gâchis de matériel qui fonctionne très bien et qui ne le
peut plus faute de pièces détachées non disponible, je suis sûre que tout cela est fait pour que l'on rachète du matériel
et je ne trouve pas ça très responsable rapport à l'écologie.
Bien cordialement à tous pour m'avoir aidée.
Ninibi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »