ninibi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le chemin pour arriver à cette fenêtre de réglage est lequel?. Dois-je désinstaller mes caméras,

refaire une installation pour chacune d'entre elle, pour le moment je ne trouve aucun moyen de faire

ce nouveau réglage.

Merci d'avance je n'ai plus d'alarme mes quatre caméras sont ma seule sécurité.

Cdt Ninibi

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Effectivement le site à changer.
Vous devez aller dans l'onglet SYSTEME état du système cliquer sur une de votre camera puis CONFIGURER LA CONNEXION suivre les étapes.
Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

ninibi
Contributeur en Herbe

bonsoir Boris,

j'ai donc suivie la procédure pour connecter mes caméra, seule la caméra dernier modèle c'est connectée,

les autres premier modèle rotatif ne peuvent être finalisées parce que non reconues... Avez-vous une solution?

Jai essayé le wifi manuel le WPS et rien n'y fait alors que les voyants d'alimentation et connexion sont allumés et fixe.

Cdt. Ninibi

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Les caméras rotatives sont des anciens modèles et ne supporte pas la connexion directe à un wifi de la box. Il faut que ces caméras soient obligatoirement connectées à un minihub.

 

Bonne journée

ninibi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ok pour le minihub mais comment fait on quand sfr ne fourni plus ces minihub??

Merci CDT Ninibi

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

ninibi,

 

Je vous conseille d'appeler notre service client au 0 800 950 092, en fonction de votre configuration, il devrait normalement pouvoir vous dépanner d'un minihub.

 

Bien à vous

 

L'équipe Home By SFR

ninibi
Contributeur en Herbe

 Encore merci, service client contacté et minihub normalement à l'envois, cela me permettra de changer

mes trois caméras en plusieur fois, mais je suis dégoutée du gâchis de matériel qui fonctionne très bien et qui ne le

peut plus faute de pièces détachées non disponible, je suis sûre que tout cela est fait pour que l'on rachète du matériel

et je ne trouve pas ça très responsable rapport à l'écologie.

Bien cordialement à tous pour m'avoir aidée.

Ninibi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus