- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Camera Home SFR injoignable depuis application smartphone Apple
20/07/2016 10h49
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, ma caméra est injoignable depuis l'application Mobile Apple. J'ai bien la petite vignette qui se raffraichi toute les 30 sec environ mais lorsque je veux afficher le flux live en grand, j'ai un message d'erreur caméra injoignable.
Pourtant, lorsque je tente la même chose depuis l'interface du site internet sur un PC, cela fonctionne parfaitement.
Certains on déjà eu le problème et l'on résolu mais ils ne disent pas comment ils ont fait pour s'en sortir.
Y a-t-il un bug sur mon compte ?
D'avance mercie pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2016 10h50
PS : et des fois, ça fait semblanc de fonctionner sur l'application mais l'image reste figée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement il doit avoir un soucis sur votre compte.
Je vous invite à contacter le support technique Home by SFR depuis le formulaire de contact:
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2016 12h00
Bonjour,
Je viens de créer un ticket sur le site home by sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
N'hésitez pas à faire un retour dès que l'anomalie sera résolu.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2016 19h49
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre demande par mail.
Nous vous conseillons de réinitialiser votre mobile. Par la suite vous pouvez désinstaller ter réinstaller l'application HOME BY SFR.
--------------------------------
... Super ....
Quelqu'un de plus compétent aurait-il éventuellement une vrai solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas besoin de réinitialiser le mobile.
Avez vous essayer dans réglage vidéo en direct mode de diffusion alternative.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/07/2016 13h41
Bonjour,
Où puis-je trouver ce réglage ? Dans l'application SFR Home sur iPhone je n'ai pas ce réglage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous essayer de choisir un autre réseau de connexion sur votre mobile ?
Avez vous essayer de redémarrer votre caméra.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/07/2016 14h26
Bonjour,
Oui j'ai essayé tout type de réseau. J'ai plusieurs bornes Wifi chez moi ainsi que deux lignes mobiles 4G SFR et non SFR.
J'ai également redémarré ma caméra plusieurs fois, ce qui à chaque fois se traduit par un retour à un fonctionnement OK mais juste quelques minutes, puis l'image est soit de nouveau figée, soit caméra injoignable.
Sur PC Winfows en mode flash ça fonctionne correctement.