Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Besoin support - Creation base de donnée impossible via portail SFR

Pas d'argent pour payer un stagiare pour s'en occuper, donc on redémarre des que les utilisateurs se pleignent ;-)

Donc: faut pas hésiter à poster sur le forum pour demander de l'aide des admins systèmes, et vu qu'ils ne sont pas payés pour refondre l'architecture ça m'étonnerai que leurs chefs apprécient qu'ils perdent leur temps sur le forum ;-p
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 05-02-2013

Post(s) : 424

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Re : Besoin support - Creation base de donnée impossible via portail SFR

[ modifié ]

Bonjour

Oui poster ici car au 1023 , Chat et autres, ce sont essentiellement des commerciaux SFR.

Ici, parfois mais pas toujours, un animateur de forum privé qui connaît l'adresse SFR pour signaler un problème vers le personnel professionnel de SFR prend l'initiative de faire un rapport.

ça parait étonnant mais c'est ce qui marche le mieux de mon point de vue basé sur mon expérience.

A condition que le nombre de plaignants soit suffisamment conséquent.

 

Pour être entendu en tant que client, tu multiplie les posts sur ce forum.

Tu attend que les autres clients concernés se manifestent et tu soutien le dialogue avec politesse et courtoisie mais avec fermeté.

ça marche comme ça depuis un long moment.

Il y a des résultats positifs non négligeable.

 

 

Date d'inscription : 21-10-2013

Post(s) : 1

Re : Besoin support - Creation base de donnée impossible via portail SFR

Bonjour,

 

C'est à mon tour d'avoir le problème comme cité précedemment, à savoir :

 

La création de la base de donnée à échoué.

 

Merci de votre aide

Highlighted

Date d'inscription : 21-03-2014

Post(s) : 197

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 182

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re : Besoin support - Creation base de donnée impossible via portail SFR

[ modifié ]

Bonjour

L'internaute "remy1711" dans son message en bas de la page 1 disait que cela va mieux car le serveur à été redémarré.

La date du post est: le 15-05-2013 21h46

Depuis, le serveur a été redémarré des dizaines de fois.

Actuellement ce serveur MySQL fonctionne depuis 55 jours et il rame de plus en plus.

Donc attendre qu'il soit redémarré.

Quand? c'est au bon vouloir de l'administrateur du serveur SFR qui n'est pas joignable et n'a pas le temps de lire le Forum qui pourtant le concerne.