Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Batterie faible détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des alertes qui m'informent: "la batterie du détecteur de mouvement est faible, veuillez la remplacer", mais suis absent encore quelques semaines.

Un mouvement a été signalé hier par ce même détecteur, rien sur les autres très proches dont la caméra et qui sont des passages obligés, et qui a déclanché l'alarme:

1- ce déclenchement intempestif peut il avoir pour origine le fait que la batterie soit faible et donc puisse perturber le fonctionnement normal du détecteur ?

2- si oui, dois-je supprimer à distance ce détecteur de mouvement le temps de changer la batterie et puis-je le remettre en service toujours à distance une fois la batterie changée ?

Merci de m' "éclairer"

Bonne semaine

Post(s) : 5826

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 1250

Réponse(s) acceptée(s) : 484

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Batterie faible détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai eu ce problème de batterie faible sur un détecteur de mouvement qui a duré plus de 2 mois alors que j'étais à l'étranger, jamais il n'a entrainé une détection parasite de mouvement.

Je pense que le mieux serait que vous envoyé un mail à l'assistance Home à partir de leur site pour leur demander si cela peut venir de là

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Batterie faible détecteur de mouvement

Bonjour,
J'ai pu faire changer les piles et contrôler par la même occasion si intrusion ou pas. Fort heureusement rien, et depuis changement plus aucun souci (mais c'était la seule alerte).
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone