Question résolue

Anomalie test accessoires sur smartphone

beauchene
Contributeur Loisir

Bonjour.
Depuis quelques jours, sur la version Home By Sfr pour Adroid version 3.7.0, il est impossible de faire un test d'accessoire. La réponse du test n'arrive jamais. Le petit cercle tourne indéfiniment.
Par contre sur l'application PC sous Windows 10 il n'y a aucun problème.
Merci de me tenir informé sur ce dysfonctionnement.
Cordialement.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
C'est exact un bug qui sera réparer très vite.
@xyzèèè_çà
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Pouvez vous tester si cette fonctionnalités fonctionne à nouveau.
Merci d'avoir remontée ce bug.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
C'est exact un bug qui sera réparer très vite.
@xyzèèè_çà
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Pouvez vous tester si cette fonctionnalités fonctionne à nouveau.
Merci d'avoir remontée ce bug.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

beauchene
Contributeur Loisir

Bonjour.
Merci pour votre réactivité et le retour d'information.
Tout est à nouveau fonctionnel.
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus