Annonces

Home by SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 45

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Ampoules connectées mal conçu

Et voila enfin les ampoules connectées et intérrupteurs, que l'ont attendaient depuis octobre!!!!

Mais quelle déception en découvrant l'offre!!!! Surtout sur les intérrupteurs qui ne servent pas a grand chose en mon sens!!!

Pourquoi? Je m'explique, aujourd'hui beaucoup de monde et moi compris ont des lustres pour les différentes pièces, et je ne pense pas que mettre 4 ampoules connectées ou plus sur un lustre es acceptable financièrement parlant.

Par contre remplacer l'intérrupteur du lustre par un connecté serais plus viable!!! 

Je pense qu'ils sont réfléchis a l'envers pour cette accessoire!!!!! Et encore je parle meme pas de rajouté des fonctionnalitées intéresante comme variateur... Juste un interrupteur connecter.

Et la je parle que de ce problème, car j'ai une nouvelle crainte suite a ma visite sur l'atelier SFR qui propose un beta test sur un nouveau home by sfr!!! KesaKo la compatibilité de l'ancien matériel (detecteurs) et nouveau!!!

A aujourd'hui j'étais sur le point d'acheter un 2ème detecteur de fumer plus alarme extérieur et une ampoule connectée (pour tester je suis curieux), mais je vais patienté (me met en grève) car sa sens pas bon.

Post(s) : 11711

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2124

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : Ampoules connectées mal conçu

Bonjour,

Le service est évolutif !

Je vous invite à visionner la vidéo de présentation:
http://youtu.be/SHW2Kf3KhPE

J'attend mes ampoules connecté cette semaine n'oublier pas il y à une promo sur l'achat des accessoires.

Bonne soirée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 45

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Certe évolutif mais avec beaucoup beaucoup de patience. 

En plus j'ai peur que le nouveaux systeme en beta ne soit pas compatible avec l'actuel.

Post(s) : 11711

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2124

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

J'ai aucune information mais j'imagine que sa sera compatible.

@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 109

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour.

Moi aussi j'attend, car je suis plus interessé par un vrai interrupteur connecté qui remplacerait mes interrupteurs de plafonnier actuel.

La plupart de mes lampes sont sur des appiques ou lustres pas compatibles avec leur ampoules.

Donc ca ne sert pas a grand chose.

POur la nouvelle beta, ne serait-ce pas la nouvelle home en V2 ? Il y a avait quelqu'un dans le forum qui en a parlé une fois, comme quoi une V2 serait en préparation. Pour mois, forcemment, ca sera compatible avec la V1....  il n'y a plus qu'a patienter !

Et j'aimerais aussi une mise a jour du site de commande de Home (et application iphone), car il y a plein de demande d'évolution qui ne sont toujours pas arrivé et qui se font attendre !

Marc

Post(s) : 3537

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 4391

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Bonjour Smiley heureux

Avant, il n'y avait même pas de lustre ...

Cordialement
Creo
Envoyé depuis Generic Android 4.0