Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 27-02-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ASSISTANCE HOME BY SFR

[ modifié ]

bonjour,

 

Je rencontre de grosses difficultés  avec mon service HOME BY SFR : Je reçois régulièrement des sms  "attention votre centrale n'est plus connectée à internet"  et ça peut durer plusieurs heures avant  de recevoir le message informant que la  centrale à nouveau connectée.

 

Le service client HOME BY SFR me dit que c'est ma connexion internet qui beug (jai l'a neuf box evolution) le service client box ne voit pas de problèmes...

 

+ beug de mon application sur mon tel : impossible de se connecter ce qui est pratique quand je dois désactiver l'alarme pour rentrer chez moi........

Est ce que quelqu'un a une solution à ces problèmes ??

 

ça devient vraiment pénible ! très mécontent de sfr je  songe sérieusement à tout résilier (box,tel,alarme) et aller voir ailleurs si l'hebre y est plus verte... Smiley fou 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12183

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 2323

Réponse(s) acceptée(s) : 1067

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : ASSISTANCE HOME BY SFR

Bonsoir,

Avez vous fait un reset de la centrale Home by SFR ?

Bonne journée,
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 27-02-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : ASSISTANCE HOME BY SFR

bonjour,

 

oui. J'ai changé la box et pour le moment plus de beug. a suivre...

 

Merci

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12183

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 2323

Réponse(s) acceptée(s) : 1067

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : ASSISTANCE HOME BY SFR

Merci du retour d'information.

Bon week end !
@+Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone