utilisateur_supprimé
Non applicable

La suite...

Home by Sfr a compensé l'erreur du service commerciale en me proposant un accord: 

75€ remboursé sur les 149€....

 

J'accepte le marché....

Donc home by sfr perd 75€

Moi je perd 75€

On avais convenu que je paye a partir de ce mois-ci pour avoir les montant réels avec les remboursements (en deux fois)

Maintenant vu le montant je ne peut payer que en 3 fois mais le service commercial refuse que je paye en 3 fois...

J'ai payer le premier tiers ce mois ci mais sans échéancier ni délai de paiement mais une coupure est prévus le 1 décembre.

et on m'a informé que si je payer pas le jour de la coupure une deuxieme mensualité ma ligne sera pas réactivé, et si je paye j'aurai une réactivation et un délai de 7 jours pour payer la 3ième mensualités....

Résultat le service commercial responsable de tout ne prend pas ses résponsabilités en acceptant leurs erreurs et un paiement en 3 fois.

Et puis un délai de 7 jours c'est une vaste plaisanterie !!! QUI recois 2 fois dans le mois une rentrée d'argent ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tentative d'escroquerie par SFR ? je viens de recevoir sur mon fixe un appel en numéro masqué qui m'a dis avoir été envoyé par ses collegues de réseaux sociaux.

Il m'a demandé de lui donné des détails et m'a ensuite dis qu'il pouvais mettre un délai de paiement mais qu'il fallait que je paye 10€ tout de suite, quand j'ai dis que je ne pouvais pas il m'a raccrocher au nez !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est confirmer le mec a supprimé son compte je pense 

Screenshot_1.png
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis dans le même cas ,cette situation dure depuis le 12/06/2016
J'ai été prélevé indûment d'une somme de plus de 250€
J'ai envoyé des recommandés qui sont restés sans réponses.
Fait opposition aux prélèvements le27/09/2917. Aucune nouvelle mais aujourd'hui ,je reçois un mail m'indiquant que je serais prélevé de 19,99 € pour décembre.
Incompétence ou escroquerie !!!
Sofie78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

SFR impute ses erreurs à ses clients, y compris de longue date comme moi.

Le service clients au Maghreb es nul à **bleep**. On entend rien ! Ils ne comprennent rien ! De plus, un jour on vous donne une réponse et le lendemain une autre réponse c'est honteux.

Depuis mars, ils m'ont coupé mon mobile et je suis bien embêtée car j'ai déménagé, ma voiture est vieille et je n'ai pas de GPS, je me servais donc d'un GPS sur mon mobile. Et comme mon contrat de 12 mois est en cours, en cas de résiliation, ils me réclament 548,33 € !!! Des sales **bleep**, je suis prise en otage !

La commercial en boutique a commis des erreurs lors de ma demande de changements de numéros pour mon déménagement quelques jours plus tard.

Trois solutions en cas de litige : le service clients, vous les avez eu, le service consommateurs de SFR (j'ai écrit le 28 mars et une personne du 1023 m'a contactée et ils persistent à me facturer indûment et à ne pas respecter leurs engagements) et enfin le Médiateur des Communications Electroniques, la plainte se faisant en ligne ou par courrier. 

Bon courage mais surtout ne pas se laisser et dénoncer auprès des autorité.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sofie78,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus