Annonces

Facebook

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

si je possede 2 adresse facebook et que je veux en supprimer une comment faire

si je possede 2 adresse facebook et que je veux en supprimer une comment faire

Post(s) : 1023

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 527

Réponse(s) acceptée(s) : 159

Re : si je possede 2 adresse facebook et que je veux en supprimer une comment faire

Tout d'abord Bonjour dolo58,

Je ne sais pas si vous avez trouver la solution mais si vous ne l'avez pas sachez que vos adresses mail

se gere via la page suivante

https://www.facebook.com/settings?section=email

Si l'adresse que vous souhaitez supprimer n'est pas votre adresse principal vous pourrez la supprimer desuite sinon il vous faudra

definir la second comme adresse principale avant de pouvoir supprimer l'autre.

Cordialement

Les réponses apportées vous ont aidez a résoudre votre problème ??!!
Si oui, pensez a cliquer sur "Merci" et "J'approuve la solution" afin de remercier les abonnés qui vous ont apporté leur aide.
Highlighted

Post(s) : 2032

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : si je possede 2 adresse facebook et que je veux en supprimer une comment faire

[ modifié ]

Bonsoir à tous les 2, exact @jojoo084, votre lien donne la possibilité pour modifier les adresses mails, je vous conseille d'avoir toujours 2 ou 3 adresses mails de validées, elles vont sécuriser votre compte. De plus en cas de suppression d'une d'entre elles, elles permettent une récupération du mot de passe ou du moins sa réinitialisation.
En ce qui concerne les adresse @facebook.com, une seule à été attribuée à votre compte, cependant cette fonctionnalité a disparue, car peu d'utilisateurs l'ont utilisés, depuis, tout mail envoyé vers une adresse @facebook.com est automatiquement transférée vers une des adresses activée de votre compte.

Voici un lien de Metronews, qui parle de cet arrêt : http://www.metronews.fr/high-tech/facebook-arrete-ses-adresses-mail/mnby!uiRAszULB9PPU/
Bonne soirée Smiley heureux

mhsign3.png