problème de déblocage réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exposer son probléme

Information personnelle : mobile nokia 1616-2 / IMEI 35**************** / Mail : c**********@gmail.com

Merci pour votre compréhension

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Si vous souhaitez débloquer votre mobile, je vous conseille de consulter la page "Désimlocker son mobile"

 

Si vous n'y parvenez pas, je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat commercial ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus