Désimlocker mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-09-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

portable complètement bloqué par SFR

[ modifié ]

salut tous

je bousoin code désimlocked pour ma portale samsung gt-s5830

imei   *************************************************************

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 812

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 143

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

Re: portable complètement bloqué par SFR

Bonjour @LOUALICHE,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

 

Voici la marche à suivre pour comprendre comment désimlocker votre mobile.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 07-07-2016

Post(s) : 1

Re: portable complètement bloqué par SFR

Bonjour Julie,

 

J'avais un abonnement sans engagement chez REDSFR. J'ai changé d'opérateur il y a 2 jrs. Impossible d'avoir accès au service REDSFR compétent pour désimlocker mon mobile. Voici le message qui s'affiche lorsque je selectionne "desimlockage mobile" : 

500 | Erreur interne du serveur

Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande. Ec ça dure depuis 2 jrs...Merci pour votre aide.

 

Caroga13

Date d'inscription : 20-09-2018

Post(s) : 1

Re: portable complètement bloqué par SFR

Bonsoir, je suis dans le même situation, avez vous réussi à débloquer votre téléphone et si oui comment?

Merci

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: portable complètement bloqué par SFR


@CRIC7@  a écrit :

Bonsoir, je suis dans le même situation, avez vous réussi à débloquer votre téléphone et si oui comment?

Merci


Bonsoir @CRIC7 et @GALA21,

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

Et ... voici une preuve de plus. Smiley triste

 

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif