impossible de desimlocker un samsung s3 mini gt-i8190n

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

J'ai en ma possession un code de désimlockage à 8 chiffres obtenu par le site client

iimpossible de desimlocker un samsung s3 mini avec les 2 procédures avec carte sim sfr ou non sfr = toujours la meme erreur = echec de deblocage du reseau

Merci de me dire comment faire , joindre le service clients par téléphone ?

 

Ludovic

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du "chat technique " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

impossible de se connecter au chat

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez bien suivi la procédure de l'Assistance, vous pouvez effectivement contacter un conseiller. 

 

Avez-vous essayé pour le Chat Technique de retirer votre bloqueur de publicité et/ou en changeant de navigateur internet. Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ludovic941

j'ai aujourdhui le meme probleme que vous, c'est incroyable , je suis passé par tout les services SFR rien a faire, en agence , par le technicien par internet,

aucune response positive, sauf un code qui ne fonctionne pas.

j'ai appeler Samsung qui me dit qu'ils peuvent effectivement debloquer la sim; mais il faut l'autorisation de sfr, qui me repond pas....de vrai voyous ..

je viens vers vous pour savoir si vous eu une solution ?

Tricott

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus