- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de desimlocker un samsung s3 mini gt-i8190n
26/12/2018 09h45
bonjour
J'ai en ma possession un code de désimlockage à 8 chiffres obtenu par le site client
iimpossible de desimlocker un samsung s3 mini avec les 2 procédures avec carte sim sfr ou non sfr = toujours la meme erreur = echec de deblocage du reseau
Merci de me dire comment faire , joindre le service clients par téléphone ?
Ludovic
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du "chat technique " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2018 14h39
bonjour
impossible de se connecter au chat
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 12h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous avez bien suivi la procédure de l'Assistance, vous pouvez effectivement contacter un conseiller.
Avez-vous essayé pour le Chat Technique de retirer votre bloqueur de publicité et/ou en changeant de navigateur internet. Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2019 09h15
Bonjour Ludovic941
j'ai aujourdhui le meme probleme que vous, c'est incroyable , je suis passé par tout les services SFR rien a faire, en agence , par le technicien par internet,
aucune response positive, sauf un code qui ne fonctionne pas.
j'ai appeler Samsung qui me dit qu'ils peuvent effectivement debloquer la sim; mais il faut l'autorisation de sfr, qui me repond pas....de vrai voyous ..
je viens vers vous pour savoir si vous eu une solution ?
Tricott