desimlocker : ping-pong entre SFR et RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ancien client SFR (depuis des lustres au sens propre du terme 1 lustre= 5 ans) je suis passer par SFR pour un abonnement RED. Souhaitant desimlocker un ancien tph acheter en boutique SFR je vais dans la rubrique RED qui m'envoie balader car ça regarde SFR, j'essaye idem chez SFR qui me renvoie systématiquement sur le site RED. Ce petit jeu commençant à me "gonfler", je vais de ce pas m'atteler à me répandre la bonne parole sur les réseaux sociaux concernant les operateurs et les associations de consommateurs..... et bien sûr impossibilité de joindre quiconque (internet, 1023, 1099). Je rappelle que le desimlockage est une obligation légale, mais que visiblement rien n'empêche de mettre des bâtons dans les roues.

 

 Petite anecdote, après la perte (ou vol) de mon mobile, passablement enervé par les arcanes obcures du site RED(SFR?) je décide de résilier le contrat ligne :

 

 'R=D comment résilier/résilier votre ligne motif : autre (validation)/date résiliation 1/9/2017 (validation finale)/   tatatin youpee, ah bah non .... "le site web est en maintenance ou erreur de programmation, motif : cette erreur (HTTP 500 erreur interne au serveur) signifie que le site Web .....empêchent l'affichage de la page Web....tiens tiens, bizarre vous avez dit bizarre, comme par hasard juste sur la résiliation. Après 3 tentatives je tombe sur une conseillère (en 'tchat faut pas rêver!) à qui j'explique poliment mais empreint d'un colère froide, toujours au clavier (je crois que j'ai fait des progrès!), mes déboires et qui me dit OK je m'en occupe (tout arrive). Effectivement après ces d'intenses séances de clavier, j'ai reçu du service client SFR(pas RED? et je doutais quelque peu qu'il 'existât') confirmation de la résiliation de mon contrat au 1/9/2017.

 

Je crains que cet opérateur ne soit sur une pente mortifère.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc au final ton mobile a été désimlocké ou pas ?

 

Je comprends totalement ce que tu as vécu (bon je poste avec le compte de mon père mais j'ai déjà eu ce type de recherche fastidieuse lorsque j'étais passé chez REDbySFR. Obligée de passer par la ligne de ma mère qui était encore chez SFR pour qu'on daigne enfin s'occuper de mon cas... BREF)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus