Désimlocker mon mobile

Répondre

Date d'inscription : 12-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

desimlocker mon samsung wave

Bonsoir, 

 

J ai résilié ma ligne chez SFR, je dois désimlocker mon téléphone Samsung wave acheté chez SFR.

A ce jour, malgré mes nombreuses démarches, je n arrive pas à désimlocker mon téléphone, aucune aide de SFR.

Que dois je faire? quelle est la procédure ? 

Merci de votre aide,

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1027

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 119

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 3

Re: desimlocker mon samsung wave

Bonjour @caroline212,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous pouvez trouver la procédure pour désimlocker votre mobile sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1923

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 282

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: desimlocker mon samsung wave


@caroline212  a écrit :

J ai résilié ma ligne chez SFR, je dois désimlocker mon téléphone Samsung wave acheté chez SFR.

A ce jour, malgré mes nombreuses démarches, je n arrive pas à désimlocker mon téléphone, aucune aide de SFR.

Que dois je faire? quelle est la procédure ? 

Merci de votre aide,


Bonjour @caroline212,

 

J'avais un voisin dans le même cas que toi.

 

Avec l'aide de l'abonnement mobile SFR d'un autre voisin, nous avons à passer les automates du support pour entrer en contact avec un conseiller à qui nous avons exposé le problème de Désimlocage oublié.

Nous avons obtenu le code en quelques minutes. Smiley tirant la langue

 

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Date d'inscription : 12-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: desimlocker mon samsung wave

Bonjour, 

 

Je ne peux toujours pas désimlocker mon mobile, je vais ecrire à 60 millions de consommateurs ou à la repression des fraudes puisque SFR a des pratiques abusives vis à vis du consommateur.

SFR doit me donner ce code afin que je récupère mon téléphone, 

Je n ai ni code par mail ni rappelle de SFR. Ma ligne est résilée depuis un mois.


@Alexandre  a écrit :

Bonjour @caroline212,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous pouvez trouver la procédure pour désimlocker votre mobile sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.


Bien Cordialement,

Caroline