Réponse certifiée par SFR Question résolue

desimlockage du LG optimus L9

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour jai le code envoyer part sfr mais probleme sur leur cite d'assistance la fonction desimlockage pour le lg optimus l9 n'aparrait pas quelqun peut il m'aider

d'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour débloquer votre LG Optimus L9 : 

 - Avec une SIM SFR : Appuyez sur TEL. - saisissez 2945#*760# - appuyez sur NETWORK LOCK 

 

Vous accédez à cet écran

 

untitled.jpg

 

A l'aide du clavier vous saisissez le code de déblocage réseau que vous avez et vous appuyez sur DEBLOQUER.

 

J'attends votre retour ! 

 

N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci.

 

Bonne après-midi ! 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour débloquer votre LG Optimus L9 : 

 - Avec une SIM SFR : Appuyez sur TEL. - saisissez 2945#*760# - appuyez sur NETWORK LOCK 

 

Vous accédez à cet écran

 

untitled.jpg

 

A l'aide du clavier vous saisissez le code de déblocage réseau que vous avez et vous appuyez sur DEBLOQUER.

 

J'attends votre retour ! 

 

N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci.

 

Bonne après-midi ! 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup !

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour débloquer votre LG Optimus L9 : 

 - Avec une SIM SFR : Appuyez sur TEL. - saisissez 2945#*760# - appuyez sur NETWORK LOCK 

 

Vous accédez à cet écran

 

untitled.jpg

 

A l'aide du clavier vous saisissez le code de déblocage réseau que vous avez et vous appuyez sur DEBLOQUER.

 

J'attends votre retour ! 

 

N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci.

 

Bonne après-midi ! 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus