desimlockage de mon mobile LG G3

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaiterais obtenir le code de desimlockage de mon mobile LG G3 avec IMEI 35XXXXXXXXXXXXX celui-ci étant bloqué sur le réseau SFR. (ligne résiliée)

 

Celui-ci est impossible à obtenir par mes identifiants clients (je me connecte bien au portail mais erreur 500 sur la page concercnée) et impossible de l'avoir au 1023 car plus de numéros de ligne SFR et lorsque j'arrive à outrepasser la demande du numéro, je suis redirigé vers le site sfr.fr dans la rubrique qui me retourne l'erreur 500.

 

Une première demande dans une première boutique a été faite, boutique où la conseillère n'a pas voulu me renseigner car plus client SFR.

Dans une deuxième boutique, la conseillère a appelé le service technique qui m'a indiqué m'avoir envoyé mon code par mail mais toujours rien reçu.

 

Pourriez-vous me transmettre ce code par mail s'il vous plaît (xxxxxxxxxx@gmail.com) ?

 

Vous remerciant par avance.

 

JF XXXXXX

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook pour obtenir ce code :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci code obtenu et fonctionnel.

bonne soirée.

 

JFXX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus