desimlockage après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

comme pour tout le reste, desimlocker un mobile acheté chez sfr est toute une histoire.

comme pour tout le reste, quand on suit la rubrique concernée, on atterrit sur une page "non disponible"

j'ai pu me faire appeler par sfr, ça a pris du temps,  pour m'entendre dire au final que la procédure était plus complexe que prévu vu que j'avais résilié ma ligne et que ça allait prendre plusieurs jours.

 

si on m'avait informée dés mon 1er appel pour fermer ma ligne il y a 3 semaines que je devais desimlocker mon mobile avant que la résiliation soit effective , je l'aurai fait, j'ai beau chercher ce n'est précisé nulle part et naturellement les répondants ne donnent jamais une info qui pourrait vous faciliter vos démarches.

 

pour ceux qui devraient affronter le cas prochainement, pensez donc à desimlocker l'appareil suffisamment tot, et gardez bien sous le coude votre code imei si vous avez besoin d'appeler sfr.

 

en attendant, j'ai ressorti un bon vieux nokia desimlocké qui fonctionne impec 🙂

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

si on m'avait informée dés mon 1er appel pour fermer ma ligne il y a 3 semaines que je devais desimlocker mon mobile avant que la résiliation soit effective , je l'aurai fait, j'ai beau chercher ce n'est précisé nulle part et naturellement les répondants ne donnent jamais une info qui pourrait vous faciliter vos démarches.

 

Autant SFR pêche par moment par manque d'information, autant sur ce point, il me semble que c'est du bon sens de désimlocker son mobile avant de quitter l'opérateur et que tu aurais pu y penser.. tout seul..

Il est prudent d'effectuer cette opération en " préventif " pour ne pas subir ce genre de désagrément ensuite..

Par ailleurs, depuis 2015, les mobiles achetés chez SFR sont tous désimlockés ( excepté les iphones ).

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, tout le monde n'est pas au top de la connaissance en la matière, j'ignorais complètement ces problèmes de simlockage étant restée chez sfr depuis mon 1er portable il y a 13 ans, et n'ayant changé d'appareil qu'une seule fois durant cette période 

utilisateur_supprimé
Non applicable

de toute façon, le plus simple serait que la page "desimlocker mon mobile" soit accessible 

utilisateur_supprimé
Non applicable

3 mois plus tard, mon mobile n'est toujours pas desimlocké alors qu'on m'avait annoncé un délai maxi de 7 semaines 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus