utilisateur_supprimé
Non applicable

aujourd'hui, rien n'a changé. toujours impossible de désimloker chez SFR. Il me reste un contrat que je vais résilier. Sans trop d'illusions quant aux autres fournisseurs. C'est l'etat qui devrait faire appliquer ses lois . Qui a dit << 5 minutes pour s'abonner et une éternité pour quitter >>.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M11...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez détérré un vieux Topic de 2014

Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant vous êtes dans une plateforme entre utilisateurs

Si vous voulez une réponse personnalisé à votre cas,dans ce cas vous devez ouvrir votre propre sujet en suivant les instructions de ce  vieux  Topic   Comment créer un sujet ?  qui se trouve  dans la partie SE CONNAÎTRE,Bien utiliser le Forum

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous  verrez que des membres participants,participantes,contributeur,contributrice du  forum  prendront le temps de venir vous répondre

Je vous invite  aussi   à prendre connaissance du Topic épinglé  de @rualmit  Team forum >Désimlocker son mobile

https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

Bonne journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je vous informe que le problème persiste en 2020... et, malheureusement durant le confinement. J'habite une zone non couverte par les offres classiques d'accès à internet. La solution ici: le partage de connexion. Etant limitée à 50Go avec mon opérateur actuel (clé 4G), j'ai opté pour un abonnement supplémentaire chez eux afin d'être en mesure de poursuivre le télétravail. Ils m'ont fait parvenir une carte sim, que je comptais utiliser avec un téléphone acheté chez SFR en juin 2014. Mais j'ai vu qu'il me fallait desimlocker le téléphone à l'insertion de cette carte sim.

 

J'ai suivi la procédure proposée par SFR. Elle ne m'a pas permis d'obtenir le code de desimlockage car impossible de trouver le téléphone et l'abonnement associé (qui a pris fin 2016) dans mon espace client. Impossible de joindre le numéro du service client... car je ne suis plus cliente.

 

J'ai réussi à joindre des conseillers via le chat SFR. Après une semaine d'échange avec vos services, avec envoi de la preuve d'achat et de la demande d'abonnement (création de ligne avec portabilité du numéro), j'ai aujourd'hui la réponse suivante : "navrée du retour tardif.  Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à envoyer un courrier avec ces documents à l'adresse suivante: Courrier SFR Mobile TSA 10101 69947 LYON Cedex 20"

 

Nous sommes encore en période de confinement, merci de m'indiquer si vous avez une autre option... car par courrier, je pense que serai en mesure de desimlocker le téléphone à la mi-juin 🙂

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus