debloquer un telephone n'apparaissant pas dans mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Voila mon soucis j'ai résilier mon contrat il y a plus de 4 mois et je voudrai le code de desimlokage

 

Mais je l'ai demandé par mail, sur mon mobile d encore avant car j'avais pas vu sIII au lieu de sIV

 

Par telephone injoignable car pas de numero sfr valide et en grugeant avec un numero sfr de quelqu'un d'autre voila que la reponse m arrive par mail avec bonjour M. que je connais pas et encore un code non valide

 

OU AVOIR UN CODE VALIDE ALLANT AVEC MON SIV ET PAS MON SIII

 

merci d'avance a ce qui pourrai m'aidait

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris;vous avez résilier votre abonnement  mobile et vous voulez désimlocker un de vos mobiles

Et via votre ancien Espace Client mobile  en vous connectant avec votre identifiant votre ancienne référence client  et le mot de passe, vous ne le voyez pas

Sachez que vous pouvez  contacter SFR via

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Sachez  qu''il y as plusieurs rubriques dans le forum  S'ENTRAIDER

Voici une capture d'écran  de la présentation du forum SFR

 

Forum  SFR Capture  d'écran   nouvelle présentation,refonte 2017.JPG

 

Voici  une autre capture d'écran du  forum

 

Forum SFR Capture  d'écran   Mobile et Forfaits.jpg

 

 

Je me permet  aussi  de vous déposer le lien du Topic  épinglé   de @rualmit   Team Forum   en rubrique  mobile  et forfaits>>Désimlocker son mobile

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821904#M13185

Je vous souhaite un  bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus