désimloké Doro phone easy 410s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai demander le code de désimlookage depuis le 26decembre et SFR ne la toujours pas communique il ont pas le droit de garder leurs client en otages !!!!!!

Comment puis je l'obtenir????Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide

Courtoisie et convivialité sont appréciées et encouragées sur la plate-forme ; par conséquent, un "bonjour" est toujours le bienvenu pour démarrer un échange Smiley clignant de l'œil

 

Afin de vous aider au maximum pouvez-vous préciser votre demande?

 

Avez-vous fait une demande de code depuis votre espace client? Êtes-vous passé par le service client? et si oui, vous ont-ils dit qu'ils n'avaient pas le code et qu'ils faisaient une demande au constructeur pouvant prendre jusqu'à 1 mois?

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Déslimloké un phone chez SFR, c'est une blague !!

 

Ils vous font croire que c'est possible mais c pas vrai. Pour preuve j'avais un samsung assez courant, 4 ans d'age, fournit par SFR

quand j'ai demandé le déslimlockage ,la seule réponse que j'ai obtenu; ils ne connaissaient pas le téléphone.

Ils font tout pour vous garder en se disant qu' on va se lasser. La seule chose qu'ils comprennent;se sont les menaces mais il faut etre ferme et aller jusqu' au bout

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus