Question résolue

désimlocker mon iphone 5S

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai un Iphone 5s et pour finaliser le desimlockage je doit restaurer l'Iphone sur Itunes 

J'ai changer d'operateur (15/04) mais pas de téléphone et ma nouvelle SIM ( du nouvelle operateur) sera activée le 20/04 je voudrai savoir si le desimlockage je doit le faire maintenant ou alors attendre le 20/04 ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous pouvez très bien le desimlocker des maintenant ça ne changera rien il sera prêt à accepter la carte de votre nouvel opérateur. Pensez à bien faire une sauvegarde de vos contacts et autres avant.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

Non vous n'êtes pas obligé de faire une sauvegarde car c'est juste un desimlockage et non une remise aux valeurs usine de votre mobile( J'ai tellement l'habitude de le dire, désolé), je disais ça surtout pour vos contacts car il faudra bien les transférer sur l'autre carte SIM, à moins que vous les mettez sur votre téléphone.

Si vous synchroniser tout sur ITunes il n'y à pas de problèmes  c'est plus clair pour vous?

Bon week-end

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous pouvez très bien le desimlocker des maintenant ça ne changera rien il sera prêt à accepter la carte de votre nouvel opérateur. Pensez à bien faire une sauvegarde de vos contacts et autres avant.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accord merci mais si je fait une sauvegarde c'est que je perd tout ? et  est-ce que je peut juste apres tout remetre sur mon telephone en reprennant la sauvegarde faite auparavant ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

Non vous n'êtes pas obligé de faire une sauvegarde car c'est juste un desimlockage et non une remise aux valeurs usine de votre mobile( J'ai tellement l'habitude de le dire, désolé), je disais ça surtout pour vos contacts car il faudra bien les transférer sur l'autre carte SIM, à moins que vous les mettez sur votre téléphone.

Si vous synchroniser tout sur ITunes il n'y à pas de problèmes  c'est plus clair pour vous?

Bon week-end

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah ouii d'accord merci de votre réponse c'est très gentil 🙂 

Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

De rien, normal d'essayer de s'entraider

Bon week-end à vous

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

@Dragsters Il est nécessaire de faire une sauvegarde de sécurité Icloud ou Itunes ...

C'est obligatoire, sinon l'iphone sera comme au premier jour, sinon il faut faire une rajouter une sauvegarde.

La sauvegarde de contact n'existe pas chez Apple : on peut en profiter sur la sauvegarde Icloud ou Itunes, ou par Application.. Cela n'a rien avoir avec Android...

Le desimlockage Apple nécessite une restauration comme nouvel iphone pour avoir le message : la synchronisation ou la restauration depuis une sauvegarde n'apportera rien.

 

Le desimlockage n'est pas urgent, c'est Apple qui l'a débloqué et peut etre confirmé en rajoutant une SIM d'un autre FAI.

Cependant, il est nécessaire de faire une restauration comme nouvel iphone pour avoir le message comme quoi le terminal est bien désimlocké. Il est impératif de faire une sauvegarde avant cet étape !

 

Blackjack

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus